reg_ganjaman 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 salut les cannaweedeur je voudrais me construire un placard,je dispose de 50cm de profondeur,70cm de longeur et 1M40 de haut pour y mettre a pe pres 10pieds,(petites boutures)n'est ce pas trop petit? je voudrais y mettre ces petites boutures en croissance (toujours une dizaine) pour apres les disposer dans un aure espace pour la flo mais je ne sais pas quoi prendre comme matériel : _lampe (que je puisse,si possible,utilisé pour l'enracinage des boutures et la croissance de la plante) _extraction _intraction pas trop cher (petit budjet)et pas trop bruyant(dors a coté!) merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pickhead 1 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Hmmm... Je dirais que la première chose à faire serait de consulter le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 certains marasins de pricolage vende des plaques de contre plaquer et veuvent meme les recouper a la mesure que tu desire apres tu peux acheter quelques peties equerres, un peu de vis et voila!!!! sa te coutera beaucoup... moins cher q'une home box Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylon1 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 j'ai envie de te dire consulte les guide/faq toute c'est question on été pausé . Une petite recherche s'impose. amicalement. Epsylon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés