Roosendaal 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut tout le monde,:-D j'ai un petit probleme avec ma plante que j'ai planté mi-juillet "en out" elle ne fait que 40 cm au mois de novembre:-(. Je l'ai rentré debut octobre et comme il y avait trop peu de soleil je l'ai sortie une journée comme sa, dimanche, et depuis les bouts des feuilles deviennent noires et elle perd quelques feuilles toute seule c pitetre l'automne. je pense que c de la moisissure mais j'en suis pas sur :-?. Et est-ce que vous pensez que je peut avoir 5g ou + sachant qu'elle ne grossit plus depuis 2 semaines et elle perd son odeur. Merci a tous, longue vie a cannaweed et vive la flore Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut!!! déjà je serrais toi j'enleverais les photos des sites perso aol. sinon tu devrais regarder tes trichromes au microscope, elle est peut-être mure. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roosendaal 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Merci mais je crois qu'une plante mure ne noircit pas comme sa mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azz 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Coucou , je vais te donner mon avis , mais n'étant que débutant ceçi peu être faux. Pour les pistils qu'ils deviennent comme ceçi c'est normal c'est parce que ta plante deviens mûr, donc comme te dis davy37 essaye de regardé les trichomes car à mon avis elle est bientot prète ta petite . Pour les feuilles qui noircissent en bout je ne pense pas que say l'automne la cause , car elle jaunirais plutot, là se n'est pas le même cas de figure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roosendaal 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés