kanaweedmano 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut a tous, je viens de me rendre compte que mes feuilles souffraient de boursouflure est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci je suis inquiet et par ailleur chapeau a gras city qui livre en temps et en heure et top qualité ++++++ Voila la photo des feuilles pour mieux eclairer les diagnostic merci beaucoup. j'attendf vos reponse avec impatience PREMIERE PHOTO: DEUXIEME PHOTO : Voila j'espere que ca va suffir a un connaisseur merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut, J'ai dans l'idée qu'une humidité faiblarde pourrait bien être à l'origine de tes soucis. A combien est ton hygro? Cependant, t'affoles pas de trop non plus ça a pas l'air dramatique du tout. tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweedmano 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Merci c gentil de t'etre arrèté sur mon topic, je suis a 35% d'humidité mais je vais allez cherché un humidificateur demain, croit tu que c'est le probleme ? merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Salut, Oui l'humidité relative est trop basse. Atteind au moins 70% les 4 premières semaines. Bonne continuation. tcho devant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés