anarkaik 1 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 slt a tous!! après plusieurs temps de réflexions et de lecture acharnée sur cannaweed, j ai enfin mis les premiers bébés a pousser. Voilà une semaine que tout ce petit monde est sorti et ma motivation n'en ais que plus grande.Les graines plantées sont des graines prise sur une récolte à partir de graines achetées sur internet que j ai recuperé a un pote.( mazar, skunk, euphoria, citral...)mais je ne sais pas qui est qui !! Pour cette premiere culture j ai essayé de mettre toutes les chances de mon coté tout en respectant mon budjet un peu serré !! voilà le descriptif de mon installation. - placard: 1.20/1.20/1.80 L/l/H - lampe: 400 W HPS - extracteur: RVK 430 m3/h - intracteur: 125 m3/h - ventillateur angrais. - croissance: bio nova BN SOL - floraison: plagron alga bloom, NPK 13.14 - booster plagron (à acheter bientôt) medium. - plagron light mix station de météo. - température: 24/28 C° - humidité: 40 % Merci de me donner vos impressions!! (les photos ne devraient pas tarder !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lartiste 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 je viens juste te souhaiter un Bon courage pour ta culture. je te souhaite pleins de belles plantes , et pleins de belles tetes. je vais suivre ton jdc avec attention. a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut mes impresions ? tu prends un bon depart... ta des dimenssion de placard tres satisfaisante, une 400w, des engrai adaptés et des intra/extra plutot pas mal tout sa. :-D pense a recouvrir test paroi de mylar (couvrture de survie, 2 euros en supermarché) je suis ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 merci pour ta reponse !! le mylar je l avais oublié mais il est bien là !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 bon ba depuis la dernieres fois il on pas mal pris donc j ai refais les photos donc comme prevu quelques photos de mes plus belles plantes !! merci pour vos impressions et vos critiques qui sont biensur toujours les biens venues !! tcho tcho et a la prochaine étapes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 salut anarkaik ça à l'air bien tout ça.bonne chance; moi aussi j'ai 2 euforia,mazar,... Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 voilà des nouvelles photos des p tits !! donc, là il ont 1 semaine et demi de croissance, je leur donne l angrais BN SOL de bio nova que je dilue de moitier par rappaort au doses prescrires, et j augmenterais au fur et a mesure, temperature entre 24 et 28et l humidité 40 % !!donc voila a bientot et merci pour vos commentaires !! ps: pour info pour vous faire une idée de la taille c est des pots de 9 litres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut anarkaik ça s'annoce bien, no problemo, je te souhaite bonne chance,je reviendrai suivre ça.Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut tout le monde !! je viens de passer mes bebes en floraison a 3 semaines de croissances il font environs 30 a 40 cm je vous fait parvenir les dernieres photos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 salut a tous !! suite à une coupure internet de plusieur semaines je n est pas pu donner suite a mon jdc correctement!! c est donc les photos de mes bébés a 3 semaines de flo que je vous fait passer!! je suis donc passer maintenant au alga bloom, l enzymen et le PK 13.14 de chez plagron et le superthrive qui sont des vitamin (ce produit est fait pour diminuer le stresss des petites et ça marche tres tres bien)!! et je pense dés la semaine prochaine commencer a diminuer le PK 13.14 pour ajouter le green sensation!! donc voilà c est tout pour le moment tcho !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 les commentaires sont les biens venus !! merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 salut arnakaik ouha, c'est la jungle chez toi aussi.Ta flo s'annonce trés trés bien.Tes plants semblent en super santé.Perso, ma mazar est assez haute même taillé bon rendement.La plus impréssionnante est l'euphoria non taillée, grosse tête en formation au niveau de l'apex, ensuite ceux sont les northerns qui suivent, plante trés résistante croissance et flo régulière.Bonne flo,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 voila les bebes flo+21 prochaine arrosage je commence le green sensation il se porte pas trop mal, pourvu que ça dure ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 :-x :-x salut salut !! je suis un peu vert, je viens de de sortir tous mes bebes pour les changer de place dans le placard et apres avoir bien regardé chacun je me suis apperçu qu un entre eux me faisait des couilles!!! p....n de m....e donc ba du coup je l ais viré illiquo-presto !! ca fait toujours chier mais mieux vaux ça que de la weed pleine de graines !!! non ?? c est ce que je me dis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 salut Anarkaik Merci pour ton com, cela me fait sincèrement plaisir.Dis-moi tes bébés flo ont l'air pas mal ( ado maintenant), ils ont du bien grandir.Bonne flo, t'a bien fait de virer ce qui est trop couillu,a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés