Aur3lien 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Bonjour a tous! Enfaite je voulais commencer une petite culture indoor! jai tout lus meme plusieurs fois le site... Mais je pense que mes parent vont pas accepter que jutilise des lampes ( meme si ca consomme rien, par principe ) mais il acceptent que je plnate autrement! Donc jme demandais si je pouvais pas mettre mes plantes devant ma fenetre toute la journée et quand je rentre (vers 6h du soir) je met mes plants sous lumiere pendant la nuit pour completer leurs heures de jour(sans que mes parent voient) Voila je voulait votre avis: ca peut fonctionner? un peu? ou alors c'est completement mort? Ou sinon combien on comsomme avec 2 néons de 30cm en un mois environ? VOila c un peu idiot mais jai pas la patience d'attendre mars jai envie d'une petite occupation et de voir ma petite plante Pousser =D Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doc_Tiebeau Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Pour ce qui est de la découverte de la cannabiculure ton stratagème peut fonctionner à condition de bien respecter la photopériode pour ne pas "traumatiser" tes plantes mais pour le rendement et une croissance fulgurante, OUBLI. Un néon de SYLVANIA Grolux de 60cm(très bien j'en utilise moi même X4 pour mes boutures et pieds mères) consome 18W et coute ~9€ auquel il faut ajouter un ballast à environ 6€ dans n'importe quel magasin de bricolage (le tout X4). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Okay merci Beaucoup! jvais voir ce que je vais faire! pour l'instant jai achetet un néon [cool white] + ballast a 6€90 et un lampe éco! je crois que je vais attendre l'année prochaine si jai un appart' et me fabriquer un placard !Bref' viivmen mars A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés