Astuces maintient lampe?


Messages recommandés

Salut a tous,

je vous contact car il est venu pour moi de monter ma nouvelle lampe sur mon reflecteur... petit soucis la lampe et un peu trop lourde et jai peur qu'elle casse le reflecteur.

 

est t-il possible de la maintenir avec un fils de fer (sans que celui-ci l'abime) pour ne pas que tout le poid agisse au meme endroit? (voir photo)

 

a2e089.jpg[/img]

 

ou bien si vous connaissez une autre tectnique je suis tout ouî!

 

merci d'avance (je ne suis pas presser mes germes ne sortent pas ;-) !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

fil de peche , meme gros je déconseille !

 

perso au bout d'un an le mien avait laché , heureusement devant moi sinon mes buds auraient cramés !

 

+1 pour le fil de fer .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'ils avaient compris mais t'en fait pas, un fil de fer fera l'affaire, j'ai exactement la meme Envirolite (la mienne est une 125W) et meme apres plusieurs heures allumée on peu la prendre en main (faut pas avoir une peau de bébé mais ca passe) donc le fil de fer ce sera nickel.

C'est marrant car j'ai monté mon Enviro cet aprem sur mon reflecteur et je me suis dis pareil : ca penche, mais moins que toi quand meme.

Bonne continuation ;-)

Tchuuuuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr KaNaBocK bin moi c une envirolite de 200W je ne sais pas si c'est a cause de sa que la lampe est plus lourde et panche plus, qui sait? lol

 

Bon bin merci pour vos réponses et je vais mettre un petit fils de fer qui fera l'affaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.