madmax. 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut a tous, je vous contact car il est venu pour moi de monter ma nouvelle lampe sur mon reflecteur... petit soucis la lampe et un peu trop lourde et jai peur qu'elle casse le reflecteur. est t-il possible de la maintenir avec un fils de fer (sans que celui-ci l'abime) pour ne pas que tout le poid agisse au meme endroit? (voir photo) [/img] ou bien si vous connaissez une autre tectnique je suis tout ouî! merci d'avance (je ne suis pas presser mes germes ne sortent pas !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut, Tu peux passer un fil de peche ou de rotofil dans les trous de fixation du réflecteur. Rien à craindre pour la chaleur, j'ai essayé et d'autres aussi. Merci DM Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut ! fil de peche , meme gros je déconseille ! perso au bout d'un an le mien avait laché , heureusement devant moi sinon mes buds auraient cramés ! +1 pour le fil de fer . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax. 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 j'ai oublier de préciser que ce n'etait pour acrocher le reflecteur o plafond, mais la lampe au reflecteur histore de la redresser un maximum. Au cas ou vous auriez mal compris! merci a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Oui je pense qu'ils avaient compris mais t'en fait pas, un fil de fer fera l'affaire, j'ai exactement la meme Envirolite (la mienne est une 125W) et meme apres plusieurs heures allumée on peu la prendre en main (faut pas avoir une peau de bébé mais ca passe) donc le fil de fer ce sera nickel. C'est marrant car j'ai monté mon Enviro cet aprem sur mon reflecteur et je me suis dis pareil : ca penche, mais moins que toi quand meme. Bonne continuation Tchuuuuuuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax. 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 mdr KaNaBocK bin moi c une envirolite de 200W je ne sais pas si c'est a cause de sa que la lampe est plus lourde et panche plus, qui sait? lol Bon bin merci pour vos réponses et je vais mettre un petit fils de fer qui fera l'affaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut, WAOUH , je savais pas que c'etait si énorme une Enviro ! C'est une cb de watt pour info ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Avec le fil de l'easy roller, ça à l'air de tenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés