Weed_Lover 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Bonjour, j'ai deux plants en pleine croissance dans mon garde-robe avec une metal-halide 400 watts. Le problème est qu'elle chauffe trop(32-34 degrés porte fermée) et j'ai beau ventiler mais ça ne change rien. Je sait que je peut utiliser un échangeur d'air mais j'en ai plus les moyens et je suis à logement donc je ne peut pas percer des trous dans ma porte. J'aimerais vraiment avoir une solution alternative pour faire diminuer la température car j'ai peur qu'ils aient de la difficulté à se développer. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doc_Tiebeau Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Un autre "novice" (je me considère aussi ainsi rassure toi...) à le même problème que toi et va voir ma réponse. ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed_Lover 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Merci pour le conseil mais il m'est impossible de faire une intraction d'air car ma fenêtre est trop loin de mon garde-robe, donc si toi ou quelqu'un d'autre a une idée pour m'aider, ce qui me surprendrais car il ne doit pas avoir beaucoup de façons d'aérer une growroom sans échangeur d'air, ça serait très apprécié. En dernier recours, au lieu de perdre mes plants, je vais acheter un échangeur d'air...et en passant, comment ca vaut? Merci bcp! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doc_Tiebeau Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Il ne te reste plus que la clim, le vieu frigo ou mini-frigo. Sinon pour le traitement d'air tu peus trouver ton bonheur sur n'importe quel growshop en ligne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 salut déja un bon rvk 225M/3 se devrait le faire et au pire couplé a un cooltube. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés