Pistil rouge en début de flo


Messages recommandés

Bonjour à tous chers Cannaweedeurs,

J'ai une interrogation, me voilà à flo + 30, je cultive 2 pieds de Shiva Shanti, 1 de JourNLX et une variété inconnue.

Cette dernière me fait que des pistils de couleur rouge (pas brun, ni marron comme en fin de flo)

Voici une photo de la variété inconnue :

dsc01881smallcm3.jpg

Et une de la JourNlx :

dsc01882smallam2.jpg

 

Est-ce normal? Ca vous fait pensé à une variété spéciale? Car j'ai beau eu cherché je n'ai rien trouvé de probant, mise à part une photo sur ce forum dans le post : mâle ou femelle ? Ou la photo est semblable à la mienne!

Je précise que les feuilles sont peu larges (peu nombreuses), qu'elle a un stech beaucoup plus prononcée, que le nombre de pistil est moindre et que ses tiges sont plus fines (grainé dégénérée?)

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lol, si ça peut vous faire plaisir!!

 

La voici donc dans son ensemble, vous pourrez constater le palissage "maison" histoire qu'elle dépasse pas trop des autres plantes :

dsc01884smallmh5.jpg

 

Quelques têtes de plus près :

dsc01889smallzy0.jpg

 

Enfin une "macro" :

dsc01893smallyh3.jpg

 

Mais à flo+30 vous pourrez remarquer qu'elle est pas en avance, la petite ne veut que grandir...;-)

 

Et sinon dès le 1er pistil sorti, il était rouge!

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ;-)

Belle plante que tu as là

La coloration rouge ou rose des pistils est bien connue, sinon courante

La classique Skunk "red hair" Pour le rouge, la fraise sativa ou la Freezland Rose Pour le rose... ;-)

 

Vive les goûts et les couleurs...

Bonne Flo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je m'inquiétais !!! ;-)

 

Merci pour les réponses et les avis!!!

Je penserais à poster des tofs sur ce post quand les têtes auront plus de gueule!!!

Dire que j'avais lancé une vieille graine comme ça tiré d'un pochon...de la chance qu'elle soit femelle (et par faible experience..qu'elle soit pas trop mal foutu...malgrès tout ca vaut pas une graine d'un bon seed..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.