toitoinou 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Yep obelox2 Un petit post pour t'encourager, ton installation est pas mal. Surveille bien le climat et l'arrosage et tout devrait bien se passer! Bonne continuatuon! A+ TWane Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) décembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2007 MAJ salut a tous, sa faisait lontent, desoler j'etait bocoup pris... alor voila des petites news de mes bébés qui on recommencer de pousser... voila, j'attent vos coms avec impatiente... Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 salut a tous, bon aucun commentaires, tant pis... sur mon terreau, ya marquer, engraisser pour un moi. alors pensez vous que je dois commencer a engraiser ou pas ? jai rempoter ya 2 semaine dans se terreau maintenent... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 bon un petit up, comme sa je vous montre mon engrais: engrais de croissace plante verte avec un N.P.K de 6.4.5 voila, merci pour votre aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut Obé, Sa avance pluôt bien dans ton placo. Tu aurais du rempotter jusqu'au cotyledons pour enfouir la tige, mais bon c'est pas très important... Pour ton engrais il a pas l'air trop mal. Pour info et comparaison je te donnes les teneurs NPK des engrais BioBuzz(que j'utilise): Grow: 8 2 6 Boom:2 6 3.5 Voila, bonne contiuation!! Tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Yo! Oula, mais mon engrais a moi il doit etre trop violent, il fait 16.21.27! Sa tige un peu, mais c'est jolie! to be continued Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko42 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Yo obelox trop frais ton jdc tu vois quesqu'ont t'avait dit :kana_smyle: pour ton engrais il me parrait bien le npk est correct et si c'est pour les plantes vertes ma foi Gloire aux écos ...G3cko le roi du bedo:smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 salut a tous, merci pour vos coms, sa fait plaisir... je commence l'engraissage doucement a partir de lundi prochin 1/3 arrosage. voila je referer une maj bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut Obelox, je ne pense pas que ton engrais apportera grand chose car pas adapté à priori (ça se saurait...) perso je ne l'utiliserais pas. vas y à doses homéopathiques,en suivant l'évolution (un arrosage sur trois,oui)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariweed 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut Obelox, j'ai lus ton jdc et je suis content pour toi que tes poussent redeviennent en forme je voulais juste savoir a exactement cmb de watts éco tu es actuellement? car je ne sais pas si tu as changer depuis le début et si possible des photos pour voir tes bébés remis en forme mariweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 wech tonton obelox le roi de la beuh!!!!!!!!!!! bah ça reprend mais ta plante est un peu degarni comme chirac! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 salut a tous, merci pour vos coms, sa fait plaisir... je voulais juste savoir a exactement cmb de watts éco tu es actuellement? les 2 petit neons sa fait 18W plus une ecos de 20W donc sa fait que 38W... merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 ! Ouais, mais les 20w d'uune eco, sa fait 100w d'une vrai lampe, alors sa va... TO be continue Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragenemy 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut Colle tes lampes, ça tige beaucoup trop, ça va pas les brûler tinkiet pas. Un tronc comme ça c'est pas très bon pour la suite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 SalutColle tes lampes' date=' ça tige beaucoup trop, ça va pas les brûler tinkiet pas. Un tronc comme ça c'est pas très bon pour la suite... [/quote'] Un petit rempottage 1 semaine et demi avant avant la flo et ce ne sera plus un problème... Rempotte dans des pots de 7l. Je te conseil car mon grow shop m'a escroqué en me faisant acheter des pots de 3 l. Je vais être trop juste pour la fin de flo et obligé de racheter des pots de 7L soit environt 15€ (+ les 12€ de pots de 3L) soit 27€ pour des pots en plastique en carré...sa fait quand même mal aux reins... Allez, bonne continuation Obé!! TchooOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) janvier 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2008 salut a tous, desoler, j'etai pas mal absent avec les fete de fin d'année... voila des news : j'avai engraisser 2 fois avec mon engrais de croissance et je vien de lancer la flo aujoudui, j'ai palisser, et je pince bientot. j'atten vos coms merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-bone-city 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 beau jdc obelox je compte moi aussi faire ma croissance sous eco mais selon moi tu devrai mettre 1-2 autre lampe eco sa aiderait mais pour le reste bravo et j'ai hate de suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) janvier 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2008 jdc arreter cause : j'ai eu 2 couillu... je suis degouter, jme ratrapperer sur l'outdoor prochin... merci a tous d'avoir suivi mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 oh putains, la claque.... Vraiment desolé pour toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés