Alaiks38 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Bonjour ! Je souhaiterais savoir quelles sont les principales differences entre le coco et le terreau. A savoir : 1. Quelles sont les avantages de l'un par raport a l'autre ? 2. En quoi cela change le mode de culture ? Voilou j'ai pas trouvé de sujet la dessus donc je créer un topic Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut alors coco: avantage: grosse production arrosage tout les 3/4jours rapidité de devellopement on peut pas faire de sur arrosage inconvénient faut savoir se servir d' un ec metre et d' un ph metre. il faut un bac de reception d' eau. terre: avantage: arrosage totu les 3/4jours possibilité de ne pas trop mettre d' engrais. simplicité d' utilisation moins sticte sur le ph, la terre faisant tampom. inconvénient: sur arrosage sur fertilisation, surtout au début t' en fout un peu partout il peut y avoir des insecte dedans, si tu prends pas du terreau qui a était cuit. pour l' instant jvois sa , par contre va voire les jdc en coco et en terre, tu verras les avantages et les inconvénients des 2 substrat. sa dépend aussi si t' es débutant ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Et au niveau des dosages d'engrais c'est considéré comme de la culture en Hydro le coco ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut Alaiks38, Oui, pour les engrais c'est pareil, les fibres de coco n'étant que le substrat. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut, Salut Alaiks38' date='Oui, pour les engrais c'est pareil, les fibres de coco n'étant que le substrat. +++[/quote'] heu, pareil que quoi?? lol Sinon, pour la coco il te faut des engrais adapté, style CANNA A&B ou autre @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Alors pardon si j'ai dit des conn..ies.. Merci de m'avoir corrigé. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 La gamme de GHE Flora-series est donc pas recommandée pour le coco si j'ai bien compris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés