Musique sur cannaweed??!!


Messages recommandés

slt a tous

alors voila ma passion et mon taf c'est le son et vu que j'ai vu que je n'était pas seul a composer produire etc...

jme suis dit que on pourrait soummettre des sons créé par ns meme au modos qui garderaient ce ki leur plait en + on à des styles de musique vraiment différent donc si ca se fait et si les autres sont d'accord il y en ora pour tout les gout

il suffirai de pouvoir choisir si on veu dla musike ou pas d'un simple clik comme sur my space

jsuis sur que le site serai bcp plus fun

perso je tien a mon anonymat mais j'ai travaillé ac d grand nom et jpeu le prouver aux admin si il le souhaite

j'espere que vous allez réagir

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b quand jleur envoi des mp il me rep pas

cela dit c'est normal ils ont tt le site a géré et j'adore ce site donc j'ai rien a redire

cela dit j'ai pensé que l'idée pouvait etre bonne donc jme suis permis dla soumettre aux cannaweedeur comme ca les modo n'auront qu'à trancher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchment ca serait bien une petite note musicale pour accompagner les recherches et les discussions on y passerai plus de temps c'est sur pensez y au moins si beaucoup de cannaweedeurs le demande?!??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieu je sais ke c pa une priorité pour toi et ke c toi le boss mais bon si les gens sont intéréssé sa pourrai apporté enorment de fun au site le rajeunir lui mettre du pep's jparle de t'offrir d insru tu c ce que ca coute avan de me rembalé vous avez besoin de financement c'est pas en refusan les amélioration qui vous sont offerte anonymement ke les gens viendront

ca fera grave de pub o site si tu veu mon avis de mettre du son

si tu veux tchaté ac moi pa de souci vyking pk ce ke je voulé offrir d instru juste pk jaime bcp le principe du site

pour ta gouverne ac 3 de mes instru tu tachete un bonne caisse neuve mon frere j'dit pas que j'ai raison jveux juste que t'accepte le dialogue jugez un truc comme ca juste d'un simple post jtrouve ca limite irrespectueu..

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez donc pas que la machine ne va pas continuer à supporter indéfiniment la charge sans cesse croissante de visiteurs, et vous voudriez qu'en plus on mette en place des améliorations purement ludiques histoire de bouffer encore plus de ressources...

 

Ps : Même en temps de "crise" le langage SMS est interdit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieu vyking t plus inteligent que ca rassure moi si tu dope ton site tu rentrera plus de don et la machine pourra passé au niveau au dessus

essaye de voir un peu loin

serieu ludique lol

et les smyley dans les msg et les rubrik genre bla-bla c pas ludique??

essaye de refléchir trankil stp c'est tout ce que je te demande

ps: dsl pour le language sms mais bon tu vas kameme pas me bannir pour ca l'ami 80% du site au moins l'utilise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu comprends pas, alors je vais faire simple, si on mets en place une plate-forme de musique tu pourras l'écouter les soirs de semaine de 2h à 5h du matin, et le reste du temps le site sera down. J'exagère mais en gros c'est ça !

Et ne compare pas la charge que représente l'affichage des smileys et celle d'une plate-forme de musique !...

 

Quant au SMS c'est pas le moment de me gonfler, il y a des règles tu les respectes ou tu passes ton chemin, point final. En effet je ne bannierais sans doute pas tous les SMS users, mais au moins ce que je verrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dsl pour le language sms mais bon tu vas kameme pas me bannir pour ca l'ami 80% du site au moins l'utilise

Ca doit correspondre grosso-modo aux 80% de posts répétitifs et inutiles heureusement clos par la modération sans quoi ce serait un beau foutoir ici.

 

On essaye tous de faire un effort sur l'orthographe ici, je ne suis meilleur que vous en français, mais la barre google est mon amie.

 

Je t'invite à en faire de même young_buck.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Personnellement, a chaque fois que je visite cannaweed y a de la musique qui tourne !

 

;-)

 

Plus sérieusement, l'alternative ne serait pas de vous regrouper entre cannaweedeur musiciens, de créer un ou des morceaux et les proposer ensuite a la communauté. Sans faire intervenir l'équipe du site.

 

Et qui sait, vous deviendrez peut-être les nouveaux habitants de Marly-Gomont ! :-D

 

Enfin, c'est juste ce que j'en pense, après...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieu l'ami fait pas le botch tu impressionne personne tu m'as grave dessus ta meme pa accepté de tchaté avec moi mdr tu ma pri pour un minot ou koi???

j'avais du lourd a te proposé kan tu orai eu mon identité t'aurai compris que j'aurai pu t'aider plus que tu l'imagine

te fait une offre de ouf et des instal pour géré le site ptetre ke j'aurai pu fournir une parti des ressources ou t'avoir un bon plan j'aurai meme pu sponso le site en t'offrant le matos contre de la pub enfin on va pas s'étendre

si tu change d'avis contacte moi

sinon si ton truc c l'otisme b banni moi no soucy

si effacé d pixel te rend plus puissant alor je m'incline...

ps: "être visionnaire" medite la dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

serieu l'ami fait pas le botch tu impressionne personne tu m'as grave dessus ta meme pa accepté de tchaté avec moi mdr tu ma pri pour un minot ou koi???

j'avais du lourd a te proposé kan tu orai eu mon identité t'aurai compris que j'aurai pu t'aider plus que tu l'imagine

te fait une offre de ouf et des instal pour géré le site ptetre ke j'aurai pu fournir une parti des ressources ou t'avoir un bon plan j'aurai meme pu sponso le site en t'offrant le matos contre de la pub enfin on va pas s'étendre

si tu change d'avis contacte moi

sinon si ton truc c l'otisme b banni moi no soucy

si effacé d pixel te rend plus puissant alor je m'incline...

ps: "être visionnaire" medite la dessus

 

Pour un diagnostic plus clair sur ta proposition pourrais-tu:

 

- Décrire ton espace de culture musicale

- Donner la température de ta motivation

- le type d'ampoule usée que tu utilises

 

Personne est medium ici, si tu proposes un truc de "ouf" sans proposer rien derrière, en plus sur un post général, tu espères pas non plus que toute la comunautée va s'incliner devant toi... T'insultes presque celui qui fait tourner depuis plusieures années le site... bref ton attitude est déplorable surtout si tu voulais apporter quelque chose, c'est rapé...

 

Continue comme ca t'iras super loin. Tu gères peux etre comme ca tes affaires mais crois pas que cannaweed ne peux pas se passer de tes inoubliables ressources.

 

Merci d'etre:

 

- 1 peu plus modeste

- 2 un peu plus respectueux

- 3 de respecter les règles (se comparer à 80 de boulet c'est particulièrement intelligent, ca fait vraiment avancer...)

- etc...

 

merci quand meme de ta prop, ca aurait été sympas mais ils peuvent pas tout faire et font avec ce qu'ils ont.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modeste non jcroi ke jpe largement me permetre ce ke jai di apré jlé pa insulté c lui ki é insultan jkiff ce site jkiff skil fé

jlui proposé juste de parlé avec moi kil é les garanti kil veu et ke ensemble on fass avancé cannaweed pk kan j'ai rien a faire j'aime bien etre ici aidé les débutant etc...

jvou propose quelque chose je demandai seulement qu'il mécoute mais il a la science inffuse il n'a donc pas besoin de moi c sur en tout k ce ke j'ai proposé c'est pour le bien des cannaweedeur et c pa pk il a un poste élévé kil doi me rabaissé pk il peu suprimé kelke pixels si ca c ca vie serieu respect

mé jsui sur ke bcp de cannaweedeur aurai aimé un site plus fluide plus d'animation du sonplus de médiatisation etc

comme tu peu le voir en plus j'ai pas fermé la porte au dialogue j'atend tj un msg de vyking voir si il est pret a m'entendre ou si je suis juste un iluminé qui propose d chose "ludique"

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

sinon si ton truc c l'otisme b banni moi no soucy

 

T'as un problème avec les autistes?

En tant que "grand rappeur reconnu" je m'attendai a un peu plus de réparti...

 

Encore un doc gynéco en puissance, allez, je vais faire un tour avant de "perdre mes nerfs" comme dirait l'autre nain.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c lui ki é insultan

 

 

 

;-) :-? ?????

 

Ou as-tu vu qu'il était insultant ?

C'est toi en l'occurence qui l'insulte en mettant en question son intelligence dès ton deuxième post, alors qu'il se contentait de t'expliquer des données techniques concernant la plate forme informatique de cannaweed.

 

 

c pa pk il a un poste élévé kil doi me rabaissé

 

Arretes de faire ta victime...

 

 

Et puis commence par écrire correctement, t'es sur un forum, là, pas sur ton portable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.