VACARM 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 voila je viens de me poser la question(oui mieux vaut tard que jamais),j'arrose mes plantes avec de l'eau minerale(evian)c'est bon ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 bah nan rien de spéciale bon un petit plus petetre y'a plus de minéraux et l'eau n'est pas chloré mais ca va te couter cher en eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 ca ert a rien ... Met de l'eau de plui ou du robinet .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 tu peux de temps en temps rajouter de l'eau déminéraliser ça leur fera du bien.En plus c'est pas trop cher:environ 1¤ les 5 litres en grande surface. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 Salut pour ton arrosage utilise l'eau du robinet,ca revient moins cher et utilise un engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 Eau demineralisée !!! ca sert a koi d'en mettre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 c'est de l'eau dont le ph est neutre alors parfois qd l'eau du robinet est trop dure ça peut aider. C'est ce qui se raproche le plus de l'eau de pluie et comme dans la nature les plantes sont arrosées par de l'eau de pluie...pit être que. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 mm avec de l'evian, il te faut pas un PH neutre (7) mais plutot un PH entre 5.5 et 6.5. De plus l'eau du robinet suffit, et c'est vachement moins chere Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) février 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2004 je pensai que l'eau du robinet etait trop calcaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 bon deja le must c l eau osmose mais ca coute ¤¤¤¤ quoique il en donne en animalerie renseigner vous sinon eau demineralise ca sert a pas avoir de mineraux et donc a aporter a la plante seulement les element nutritif de ton engrais sinon moi j utilise l eau de mon robinet du ph down et mon engrais et ca marche super bien un conseil cependant laisser couler l eau pendant 1 minute avant de remplir votre bidon (que vous laisserait dans votre placard afoin que celui ci soit a la meme temperature que vos bb)au moin les metaux lourd si vous avez de veille canalisation auront le temp de s evacuer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés