yo5800 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Bonjour a tous g entendu dire que l'on pouvait faire un syteme de goute a goute avec un buller d'aquarium donc je voudrait si c possible et ci oui avoir le plant pour le faire ou au pire des plant pour faire un goute a goute maison merci d'avance pour toute votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 soi ten achete un en pharmacie je croi comme le truck des malade qui goute et tu peu regler le temps ente les goute manuellement, sinon tu decoupe des petit filement de torchon et tu decoupe le fon dune bouteille d'eau que tu remplie et les filement doive tremper dans l'eau puis toucher ta terre et voila, enfin bon je te ferai un schema cette apres-midi, la je vai en cours. j'arrive pas a mettre mon schema en photo il est trop volumineu et apres si j'agrandi on voit rien, mais le mieu surtout le plus fiable c'est que tu achete un kit pas cher en pharmacie ou une carotte dans les grandes surface, sa coute 3 euros max et c'est sa : tu aura juste a mettre une bouteille au but apres. sur ceu bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 avec une pompe a eau oui avec un bulleur (pompe a air ça me paret difficile) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés