amigo 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Bonjour, Voila le projet de mon placard. Vous en pensez quoi ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut, Si tu cooltube, alors une 400W sera un bon compromis pour la penetration lumineuse! Par contre gaffe a la chaleur, une bonne extra, que tu met en circuit avec ton cool (ton rvk), puis refait une petite extra avec ventilo pc juste pour te plantes, se sera le top! Beau schema de placard! Y'a plus qu'a metre en pratique et nous faire un beau jdc! A bientot! Tchussssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut, j'en pense qu'il manque plein de trucs... Mais bon, sinon je mettrai une 250W pour ce que tu as de surface au sol. a+ edit : +1 1ptitdanslebain avec un cooltube et une bonne extraction, une 400W serait idéal mais attention aux températures Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Merci 1ptitdanslebain, bollox d'avoir pris quelques minutes pour me donner votre avis. :j'en pense qu'il manque plein de trucs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 bonjour, je te dirais 250w pour ton espace moi aussi si tu met une 400 tu vas avoir des souci de chaleur une 250 est adapter a ta surface sinon sa a l air pas mal pour commencer bon debut rajoute un ventilo pour brasser l'air. etle top c'est une gaine vmc devant l'ampoule relié a l'extra voila bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Merci 1ptitdanslebain, bollox d'avoir pris quelques minutes pour me donner votre avis. "j'en pense qu'il manque plein de trucs..." Si tu parles de la ventilation, d'un Thermomètre/hygromètre... c'est prevu Pour le jdc faudra attendre le mois de Janvier, je pars a l'etranger tout le mois de Decembre.:-D Tchussssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut, Encore une petite question pout le cooltube je le mets en circuit ouvert ou ferme ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés