Invité Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salu à tous Etant debutant en scrog je voudrais en savoir pendant combien de temps est ce que je dois entainer la plante dans le grillage aprés avoir déclancher la flo . logiquement vous me direz le temps du stretch mais combien de temps est qu'il dur ? pour l'instant j'en suis a 10 jours de flo, j'ai deja bien rempli le grillage mais je ne sais pas quant est ce que je dois arreter et laisser les tetes ce former. (en sachant qu'il y a deja pas mal de pistils en formation) Voici une petite photo qui vous parlera plus. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut, ton stretch ne doit pas être loin de se terminer, c'est dommage car ton grillage n'est pas vraiment rempli. Si tu retentes un scrog avec cette variété tu pourras laisser plus de croissance et commencer à guider tes branches sur ton grillage avant de basculer en flo Bonne flo à toi @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés