Invité Growtox Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 (modifié) . Modifié février 4, 2014 par Growtox Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut a toi ; oui tu peut melanger des engrais qui ne sont pas de meme marque mais il faut faire attention . mon grow shop m'as expliquer que c'est possible a condition de pas melanger des engrais qui on la meme action . moi jutilise du root cell... et du bio..zz en engrais doonc pas de probleme donc pas d'engrais de meme action pour toi c'est pas le cas car un stimulateur de flo(oligo element hormone acide fulmique ou autres) et un engrais pk. bon continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 bonjour a toi , supervit n'est pas un engrais c'est un suplement de vitamines et hormone etc.. une goutte de temp en temp ya pas de contre indication. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Growtox Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 (modifié) . Modifié février 4, 2014 par Growtox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Growtox Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 (modifié) . Modifié février 4, 2014 par Growtox Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 bonjour, alors je suis d'accord que si tu compte acheter des engrais achete des engrais de meme marque sa va te facilité les choses et sa va eviter les interactions (oui j'ai vu une fois sur un site de vente il deconseillé un engrais avec un autre a cause de reaction chimique)alors si tu sais pas trop fait le pas sinon si tu as deja les engrais chez toi evite le surengraissage en regardant bien ske contient chaque bouteille attention un stimulateur de flo n'est pas la meme chose qu'un engrais flo.apres chaque marque a sa soupe alors desfois ya des booster avec des taux de pk etc... donc lit bien les bouteille et matte aussi se qui est sur internet boutique en ligne sa t'aidera. bye :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Growtox Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 (modifié) . Modifié février 4, 2014 par Growtox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés