Hermaphrodite ou pas ?

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je suis en flot depuis 2 sem sous une lampe HPS de 400 watt et met 4 pied ce son declaré depui 4 jour

Resultat : 1 femelle et 3 hermaphrodite effectivement jais eu un problem de sur arrosage ce qui a dus les stressés et les faire viré mal

Neamoin je regarde chaque jour et la difference entre la femelle et les autre devient de plus en plus importante

Voici la photo d'une des tetes qu'en penssez vous Herma ou pas ?

d4f4a.jpg

Merci d'avance

Ba dison que comme je penssé que ct des herma je me suis dis pourquoi pas (1 fem toute seul ou 1 polénisé et 3 herma ct pour testé)

Mais la je suis plus tres tres sur parceque au debut les tite tige qui sorte des clochetes ressemblé a des pistilles mais la je c plus trop

salut a tous ;

vire moi c'est put... de male ou d'herma. tu vas te retrouver avec rien a fumer .tes plants vont prendre leur energie pour faire des graimes et pas la resine qu on aime tant n'ecoute pas ceux qui te disent que on peut avoir une weed goutu herma car c'est 50/50 soit tas weed donne un peu malgres les graine soit elle donne rien moi jai eu des herma tardive une fois juste quelques fleur que jai pas vu et bien sa mas tout mis en l'air.

conseils vire les male et herma verifi bien tes femmelle( pas de fleur males ) puis bouturage de celle ci et des enracinage passage en flo comme sa tu limite la deception des herma balancer en les renplacant par des jolie madame.

bye

re mdr

+10 epsylonia

les herma sont tres frequent .

il existe 2 type hermaphrodisme :

1: la plante possede des fleurs femmelles possedant des organes reprodcteur males dans ces memes fleurs. la pure herma la merde a mettre a mort si femmelle dans le coin...

2: la plante est une femmelle avéré mais suite a un coup de stress (manque d'arrosage ou trop d'engrais ou secheresse ou deficite en element nutritif ou flaschage en temp de nuit etc....) elle produit une ou 2 petites fleurs discretes elle se cache bien celle la et sortent plus tard.

c'est un reflexe naturelle un peu comme les grenouille qui change de sexe quand il manque de partenaire...

bonne weed a tous

2semaine flo+1 femmelle + 3 herma ou pseudo males

----->APOCALYPSE

suicide toi avec tes males......c'est la chute pour ta culture

a part cette breve declaration, essaye d'arranger l'histoire en esperant que ta femmelle n'est pas fecondée et tente des boutures meme si c'est un peu tard....et bien sur.....vire vite ces 3 plants!!!

salut,

par thecannabiculteur:

il existe 2 type hermaphrodisme :

1: la plante possede des fleurs femmelles possedant des organes reprodcteur males dans ces memes fleurs. la pure herma la merde a mettre a mort si femmelle dans le coin...

2: la plante est une femmelle avéré mais suite a un coup de stress (manque d'arrosage ou trop d'engrais ou secheresse ou deficite en element nutritif ou flaschage en temp de nuit etc....) elle produit une ou 2 petites fleurs discretes elle se cache bien celle la et sortent plus tard.

c'est un reflexe naturelle un peu comme les grenouille qui change de sexe quand il manque de partenaire...

une petite précision: dans la cas 1 il sagit en effet d'hermas, et dans le 2, ce sont des plantes ditent monoeciques.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.