Rons 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Bonsoir a tous Je suis en flot depuis 2 sem sous une lampe HPS de 400 watt et met 4 pied ce son declaré depui 4 jour Resultat : 1 femelle et 3 hermaphrodite effectivement jais eu un problem de sur arrosage ce qui a dus les stressés et les faire viré mal Neamoin je regarde chaque jour et la difference entre la femelle et les autre devient de plus en plus importante Voici la photo d'une des tetes qu'en penssez vous Herma ou pas ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 si tu as des pistils blanc avec c'est un herma si tu en pas un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 je serais toi je le jete car si c'est un male il va polleniser ta femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Herma ou pas ? Yep! bah oui, herma...quoique...ya des pistils? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 que se sois herma ou mâle il faut couper cé plate Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Salut Rons. Vires moi cette calamité le plus vite possible. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps devant cette évidence. A mon avis, ta femelle dois être déjà fécondée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
groblon 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Oulala les belles coucouilles qui ont deja du se taper toutes les femmelles aux alentours!!! coupe ca tout de suite...même si c'est deja trop tard!le mal est sûrement deja fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rons 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Ba dison que comme je penssé que ct des herma je me suis dis pourquoi pas (1 fem toute seul ou 1 polénisé et 3 herma ct pour testé) Mais la je suis plus tres tres sur parceque au debut les tite tige qui sorte des clochetes ressemblé a des pistilles mais la je c plus trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut a tous ; vire moi c'est put... de male ou d'herma. tu vas te retrouver avec rien a fumer .tes plants vont prendre leur energie pour faire des graimes et pas la resine qu on aime tant n'ecoute pas ceux qui te disent que on peut avoir une weed goutu herma car c'est 50/50 soit tas weed donne un peu malgres les graine soit elle donne rien moi jai eu des herma tardive une fois juste quelques fleur que jai pas vu et bien sa mas tout mis en l'air. conseils vire les male et herma verifi bien tes femmelle( pas de fleur males ) puis bouturage de celle ci et des enracinage passage en flo comme sa tu limite la deception des herma balancer en les renplacant par des jolie madame. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 bonsoir! ca c'est un pur male, je suis pas pro mais la je te le dis et en plus une herma, c'est super rare. Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 RE en plus une herma, c'est super rare. Tu les collectionnes mon ami. Grace à toi, je saurais que les hermas, c'est super rare MDR. T'es un winner toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 re mdr +10 epsylonia les herma sont tres frequent . il existe 2 type hermaphrodisme : 1: la plante possede des fleurs femmelles possedant des organes reprodcteur males dans ces memes fleurs. la pure herma la merde a mettre a mort si femmelle dans le coin... 2: la plante est une femmelle avéré mais suite a un coup de stress (manque d'arrosage ou trop d'engrais ou secheresse ou deficite en element nutritif ou flaschage en temp de nuit etc....) elle produit une ou 2 petites fleurs discretes elle se cache bien celle la et sortent plus tard. c'est un reflexe naturelle un peu comme les grenouille qui change de sexe quand il manque de partenaire... bonne weed a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 slt elle produit une ou 2 petites fleurs discretes elle se cache bien celle la et sortent plus tard. tu voulais dire "une ou 200 petites fleurs...." Lien à poster Partager sur d’autres sites
SooL 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 2semaine flo+1 femmelle + 3 herma ou pseudo males ----->APOCALYPSE suicide toi avec tes males......c'est la chute pour ta culture a part cette breve declaration, essaye d'arranger l'histoire en esperant que ta femmelle n'est pas fecondée et tente des boutures meme si c'est un peu tard....et bien sur.....vire vite ces 3 plants!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut, par thecannabiculteur: il existe 2 type hermaphrodisme : 1: la plante possede des fleurs femmelles possedant des organes reprodcteur males dans ces memes fleurs. la pure herma la merde a mettre a mort si femmelle dans le coin... 2: la plante est une femmelle avéré mais suite a un coup de stress (manque d'arrosage ou trop d'engrais ou secheresse ou deficite en element nutritif ou flaschage en temp de nuit etc....) elle produit une ou 2 petites fleurs discretes elle se cache bien celle la et sortent plus tard. c'est un reflexe naturelle un peu comme les grenouille qui change de sexe quand il manque de partenaire... une petite précision: dans la cas 1 il sagit en effet d'hermas, et dans le 2, ce sont des plantes ditent monoeciques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 jeannoublie je suis ok avec toi comme moi tu as dut lire cette belle faq sur l'hermaphrodisme tres interessant non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés