bbounty 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 RE ! Je vais essayer de les arroser a l'eau claire(que j'ai tester qui est a 6,8). Par contre je ne pense pas qu'il y est trop de calcaire !! Et merci pour tes conseils et tes questions, que je vais appliqué sa a la lettre !!! BYE BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbounty 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 NEED CONSEIL NEED CONSEIL NEED CONSEIL PLEASE !!!!! Sa ne va toujours pas mieux toutes les boutures de mes pieds sont TRES TRES jaune. J'ai rincer a l'eau pendant 1 semaine mais toujours RIEN ! J'ai besoin de mettre mes produits de Flo (engrais) COMMENT FAIRE ?? Voila des nouvelles photos prises se matin... pas joli a voir... J'attend vos messages ! merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut alice y aurait pas du lino dans ta piece? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbounty 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut sadd ! Non je n'est pas de lino mais j'ai juste une bâche en plastique au cas ou pour mes prises électriques !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbounty 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 re et ce plastique,pendant la croissance il y etait? J ai eu exactement le meme probleme que toi il y a des annees de ca.Ca me rendait fou,y a meme un gars de grow shop qui etait venu voir et n avait pas trouve de solution... MAIS,y avait du lino dans la piece,et ca devait tres certainement venir de ca. Reflechis a quel moment s est arrive,et ce que tu as fait de + ou de - a ce moment la.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut, Bin écoute, j'espère que quelqu'un va t'aider car je seche sur ce coup la... Post dans la section diagnostic en REMPLISSANT LE FORMULAIRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbounty 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Ohh lala je suis blazer Et vous pensez que sa peut empirer du genre CIAO BYE BYE la récolte ! OU même que la weed soit pas fumable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 et oui malheueusement.... Mais tu vois pas ce que tu as changé quand les plantes ont commence a jaunir? Sur,qu il y a un truc qui les derange dans l air... ou alors c est une enorme carence,mais apparemment non. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbounty 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Re sadd ! oui le plastique il y etait est tout aller a peut pres bien jusque la ! mais tout conte fait je pense par précaution je vais les surélever ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut, comme te le dit ptipilon, faut absolument que tu postes dans la section diagnostic là... Enfin moi perso, la première chose qui me vient à l'idée c'est une chlorose apicale... mais alors dans ce cas bien violent. A combien de cm ta lampe? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbounty 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut Joke ! Alors ma lampe en croissance était a 20 cm des pieds et maintenant en Flo la lampe est a environ 50cm. Et stp quesque c'est une chlorose apicale et a quoi c'est du. Mais je vais quand meme aller poster dans la section diagnostiques. Merci de tes conseils bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Si je ne m abuse,la chlorose apicale c est la depigmentation des cellules suite a une intensite lumineuse trop importante. C est une 400W que tu as? dans ce cas mets la a 40 cm des sommets,cooltube ou non... J espere que tu vas t en sortir:-) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbounty 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Oui c'est vrai que sa pourrait etre sa tu a bien raison !!! Car le mec de mon growshop ma dit:"Va y tu peut les mettre le plus pres possible de ta lampe" MDR en fait j'aurai pas du essayer 1 semaine avan ma FLO.... Enfin par précotion je vais les bichonnées un peu se soir !!! Et on vera ; MERCI beaucoup serieu pour tous vos conseils ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 re la lampe tu l as baisse et ca a commence a jaunir en suivant? Certains disent qu avec un cool tube y a pas de risque,mais ayant eu un probleme de ce type(en bcp moins important)alors qu il y avait un cooltube,je prefere me mefier maintenant:-) content de t avoir aide:-) a+ ps: par contre quand il y a chlorose apicale,je sais pas si ca revient a la normal ou si il faut tailler les parties abimees... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbounty 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Ouai juste avant la flo j'ai baisser ma 250w Hps 1 semaine pour les booster un peu. Grossière erreur j'ai l'impression. En plus du 24/24 sa les a tuer les pauvres! OUai bah je vais attendre un peu et voir se que sa donne mais bon c'est bien moche!!! THANK YOU BYE BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 ok,donc probleme trouvé,reste plus qu a voir si ca s ammeliore je te le souhaite! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut, ps: par contre quand il y a chlorose apicale' date='je sais pas si ca revient a la normal ou si il faut tailler les parties abimees...[/quote'] j'ai eu le cas lors d'un passage un brutal de néons à HPS 400 (à 20cm, zont pas aimées , il y a bien repigmentation bonne continuation. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbounty 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Re Joke Herb !!! Merci de ton message sa fait plaisir de savoir qu'elles vont peut etre retrouver leur belle couleur verte ! Car là, elles font un peu Michael Jackson ! Pour l'instant je croise les doits pour qu'elles repartent... thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Bonsoir Alors,c est reparti? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés