1er jdc d'alice !! 250w, 400w cooltube graine inconnu


bbounty

Messages recommandés

re,

 

Je te remercie Bim ! Tu a bien raisond je croit que les féminisées sont trompeuses
euhh je fait pousser des fem moi je tire donc pas dessus, ce que je prétend c'est qu'il faut faire encore plus attention à son breeder, mais je persiste à dire que le feminisée est une alternative en cas de petit espace unique. Mais le sujet est très très polémique!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bbounty

 

pour une variete qui claque et qu'est pas cher tu peux acheter de la NYCD (20€ en F2 chez sanni* shop) sinon tu peux essayer la super skunk (sensi s**d) pas mal non plus et un bon seller est gowshop alien bonne reputation et graines nlx gratos.

Sinon bonne chance pour la suite .

je repasserais

 

salut

disjoncté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pensez-vous qu'elle aurait besoin d'une petite manucure a se stade de la croissance ???
pas du tout, si tu as envie que ça s'étoffe palisse mais si par manucurer tu entends couper des feuilles non ce n'est pas recommandé!

 

Hésites pas à mettre une cale sous le pitit plant qu'on voit à gauche du thermo histoire qu'il ait droit aussi à sa place au soleil ;-)

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

Hésites pas à mettre une cale sous le petit plant qu'on voit à gauche du thermo histoire qu'il ait droit aussi à sa place au soleil ;-)

Ouai ta bien raison car la pauvre c'est une naine !

J'avoue que celle ci je la délaisse un peu , il faut que je la rempote absolument !

 

Sinon question a part : En mettant mes pieds en flo pense tu qu'il vont pousser (grandir en taille)

Car je vais les mettre en flo dans 5 jours et 33 jours de croissance sa fait pas un peu little!!

 

Merci Bim T'asure !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

En mettant mes pieds en flo pense tu qu'il vont pousser (grandir en taille)
oui bien sûr, c'est que qu'on appelle le stretch, tu les passes en 12/12, tes petites mettent 3 ou 4 jours à comprendre ce qui leur arrive et après elles font une grosse poussée (un peu comme à l'adolescence) sur 15-20j, en gros faut compter sur du fois 2 fois 3 voir plus en fonction des variètes.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,re,

 

il voulait te dire (enfin je crois) que la croissance en 24/24 ne présente guère d'avantage sinon pour edf, en effet on ne note pas de mieux notable par rapport à un régime 18/6, pire l'enracinement est moins bon en 24/24!

Tu aurais pas fait plaisir à Christine Lagarde sur ce coup là!!

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je trouve que tes pieds sontpetits pour + de 30 jours de croissance.

 

C'est quoi ton substrat et engrais?

 

Je te rappelle que je t'ai demandé d'editer ton premier post en y mettant toutes les informations sur ta culture...

 

Si ce n'est pas fait dans quelque temps je crains de devoir recourir à certaines extrémités (mais non pas celle là roooh)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

COUCOU tout le monde !!

Des new's de mon petit placard, 2 femelles sur 4!!

 

l_35a7579e78510a652705d9c6c0474e4d.jpg

 

 

J'ai jeter la plus petite qui avait du mal (et qui m'avait saouler d'ailleur).

 

Donc je suis en Flo là et tout se passe bien pour le momment !

Bisous a tous bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien Alice whou hou! TuNui_Je-sors.gif

 

ya un truc qui va pas.... tu engraisse quand (fréquence) et en quel quantité?

et pour l'arrosage quel frequence et quel quantité?

 

par contre vu ces pattes poilu on voit d'ici que c'est un male...là je peux plus sortir je suis deja dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bobramirez !!

oui je sais j'ai un peu ( meme beaucoup ) merder dans mes dosages je croit !!

Car depuis que j'utilise moins de produits elles se portent bien mieux elles ont retrouvé un peu leur couleur verte !

 

Sinon j'arrose tous les 2 jours .

 

Et pour le mâle derrière c'est mon chéri et je ne l'enferme pas encore dans le placard mais sa ne saurait tarder !!!

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

pour ton engraissage, vas y doucement quitte a attendre les premiers signe de carence..en attendant arrose a l'eau clair (tu as un testeur de ph? ton eau est elle calcaire?)

ensuite n'arrose que si la terre est sèche pour cela demande a ton homme de mettre son doigt dedans (bah oui, faut qu'il participe un peu..et puis la terre ça en fout partout sous les ongles)pour voir si c'est sec a plusieurs cm en dessous... là encore mieux vaut attendre les premiers signes de sècheresse

 

solidarité masculine: nous ne sommes pas de vulgaires plantes d'appartement! marre d'être pris pour des hommes objet!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.