1er jdc d'alice !! 250w, 400w cooltube graine inconnu


bbounty

Messages recommandés

Voila ma petite installation dans mon placard.

Avec l'extracteur,la Cool light 250W, le Cooltube 400W grolux, la Boutureuse (biento en action!!!)

 

J'utilise la gamme hesi produits pour la terre

Engrais:

Complexe TNT

Complexe Racinaire

Phosphore plus

 

Booster:

SuperVit

Complexe Floraison

 

Terreau : Light Mix BioBIzz

 

l_75759d07108c799b34f7bee9865855d5.jpg

:-)

l_0e8938b7a0c7403e58f1bdf84e2685df.jpg

:-)

l_7f6ce07481232eb7f8be8e2f7c932aef.jpg

:-)

l_5d88addb0d6548fde85eebf5ed590122.jpg

 

Voila les 1ere plantes apres 1 semaine de croissance en 24/24l_73aa5778ad0862f7270b2e7bfb6de7b8.jpg

 

:-P

 

Et maintenant apres 25 Jours :l_0a3118bf31c8186922799e5d45700eb4.jpg

l_a1d847e57e0b234a5d3c5a5aea44847e.jpg

LES FUTURS BOUTURES

l_0f1612cfa31bffab4f7679c325451e17.jpg

 

Je pense que tout se passe correctement mais je vais surement avoir des petits probleme avec les boutures, car il parait que c'est assez complex!

Merci d'avance !!! BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

jolie instal...mais ça serait sympa de nous detailler un peu tout ça... substrat, variètés, etc...

pour les boutures, t'inquiètes avec une bouturette (boutureuse comme tu veux...j'en sait rien...) et un peu d'amuuur ça va tout seul!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, cela manque de détail, dont un qui a son importance ...

 

C'est de la Laitue ou de la Batavia ? ;-)

La variété serait un bon début, que l'on puisse avoir un simple élément de comparaison.

 

Bud Rogers me fait te dire : B-u-d-d-y - B-u-d-d-y !

Mais cela doit certainement être du à l'effet Batavia ...

 

Allez, il ne faut pas avoir peur de la volonté céleste qui enracine nos boutures ... Au début, taillader une branche me faisait mal, puis, l'instinct maternel de la clone-attitude pris le dessus.

:-P

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous;

 

je rejoins mes camarades cannabiculteur, plus d'infos sur ton installe surtout que tu as l'air d'avoir du matos, et je les trouve super belle surtout pour une semaine donne tes parametres ?? hygro temp??

 

pour la variété sa serais pas de la laitue?? moi je penche pour sa alors j'ai raison??

 

continu comme sa elle sont super jolie pour tes boutures pas de solution miracle patiente hygrometrie et amour (un peu d hormone de bouturage aussi)et voila elle vont te faire des racines parfois sa peut prendre du temp

 

bye bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci a tous pour vos messages. (pour la salade aussi c'était sympa, sa ma bien fait rire!!!).

Pour le manque d'info, excusez moi ! Je suis débutante ;-)

 

Pour les températures: entre 23° et 26° au max.

Par contre pour l'humidité c'est assez stable environ 50%.

 

En se qui concerne les variétés c'est toute des graines qu'on ma donner, toute différentes, de la local.

 

Mais j'ai la chance d'avoir un pote qui est parti se matin a amsterdam et qui doit me ramener 5 graine féminisée de THE CHURCH (greenhouse). :-)

 

 

MERCI BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Tiens, j'ai envie de réagir.

Oui parce que je l'ai un peu mauvaise. Ca arrive.

 

En quelques mots:

 

C'est fou l'attention porté a des JDC incomplets alors que d'autres plus détaillés la mériterait. *sifflote*

 

Désolé bbounty pour cette petite interlude, et pour me rattraper j'te dis:" waw, super ton cool-tube".

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens' date=' j'ai envie de réagir.

Oui parce que je l'ai un peu mauvaise. Ca arrive.

 

En quelques mots:

 

C'est fou l'attention porté a des JDC incomplets alors que d'autres plus détaillés la mériterait. [i']*sifflote*[/i]

 

Désolé bbounty pour cette petite interlude, et pour me rattraper j'te dis:" waw, super ton cool-tube".

 

@+

SA VA FAIT PAS CHIER TOI !

OUAI génial mon cool-tube bah si c'est pour dire sa TU SERT A RIEN

 

Merci pour tes conseils si précieux et tien je vais jeter un coup d'oeil a tes JDC ! petit capricieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Re-bonjour.

 

Je suis désolé d'avoir pollué ton sujet, j'ai eu tord.

 

Je me suis laisser aller a l'impulsion due a la frustration qu'on ne me réponde que rarement alors que je me casse le cul.

 

Oublions cet épisode, qu'en penses-tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est vrai que le cool tube sans gaine et sans extracteur au bout ça sert un peu à rien...

 

Tu devrais y aller plus legerement avec la fréquence d'arrosage, merci également d'editer ton premier post et d'y rajouter une description exhaustive de ta culture (prends exemple sur les autres jdc)

 

Bonne chance pour la suite

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Mais j'ai la chance d'avoir un pote qui est parti se matin a amsterdam et qui doit me ramener 5 graine féminisée de THE CHURCH (greenhouse).
ARRETES Le VITE!!!

 

Un conseil, un coup de tel pour dire à ton pote de temporiser, puis tu lis ça puis tu le rappeles pour lui dire ce que tu veux après avoir pris connaissance de ce qui'l fallait connaitre.

 

En se qui concerne les variétés c'est toute des graines qu'on ma donner, toute différentes, de la local.
tu as, selon moi, mis trop de moyen pour partir sur ce que tu appelles de la locale, le prix des graines est anecdotique par rapport au coût du reste de ton install!

 

SA VA FAIT PAS CHIER TOI
allez miss, il faut savoir raison garder, au pire gère ce genre de répartie via mp, nous autres lecteurs ne s'en porteront pas plus mal ;-)

 

Tchuce et bons débuts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bim pour ton message !

J'ai pas mal de matos car je veux faire un truc bien mais vu que c'est ma première main je ne voulais pas gâcher des bonnes graines.donc je m'exerce !!

 

Que me conseillerai tu ?

Je suis une grande amatrice d'amsterdam je cherche une bonne beuh bien forte en THC et qui s'adapterait bien a mon petit placard !

merci a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

mais vu que c'est ma première main je ne voulais pas gâcher des bonnes graines
le truc c'est que c'est, avec l'éclairage, l'un des points primordiaux d'une culture (rageant de dépenser des cents et des milles pour à la fin avoir un truc pas top et dont tu ne puisses même pas donner le nom à tes pôtes).

 

Tu parlais de fem tout à l'heure, si tel est ton souhait l'éventail de choix se limite un peu (les breeders de confiance dans le domaine sont pas légion) je te suggère d'allez faire un tour chez dinafem (blue hasch par exemple), paradise seeds (sensi star) ou female seeds quand leur stock sont pas en rupture.

 

Au vu de ce que tu souhaites, c'est de l'indica qu'il te faut, et si tu veux miser sur le rapport qualité/prix orientes toi plutôt vers mandala et sa hashberry par exemple (on est sur des graines régulières là en revanche).

 

En tout cas Greenhouse est, malgré sa notoriété, à éviter.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, re,

 

Et sinon que pense tu de sensi seed ??
j'en pense ce que disent les érudits du site, à savoir que c'est un nom, un gage d'une certaine stabilité aussi mais que c'est globalement cher et qu'ils te font payer la "marque".

 

Une alternative pour se faire plaisir à coût "modéré" peut être de ne se procurer que quelques graines via un achat "à l'unité" (Lamota)...

 

Une choses est sûr (j'insiste désolé) avant un achat de graines tout jeunes cannaweedeurs devraient lire le guide moricio cité plus haut, ça éclaircit les choses bien que quelque peu féminiséophobe ^^

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.