yanis 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 bsr voila je voit que certain cultive avec un bulleur dans l'eau et dautre pas. jaurais bien voulue avoir vos avis sur cela. c vraie que loxygene ne doit pas faire de mal. mais alors vs??? vs en utiliser?? et a quelle frequence,,?? merci tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
groblon 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Salut Yanis Alors moi j'utilise le bulleur en 24h/24! Ma pompe ne fonctionne quant à elle que : alors 2h30/3 quand la lumiere est allumée et 30min/2h pendant la période de nuit! Le bulleur est, à mon avis essentiel! Tes racines doivent avoir un apport en oxygene suffisant pour se developper correctement! Perso je met la "base" du bulleur en dehors de mon placo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 /mode pub on biofiltre de GHE : ça fait office de bulleur /mode pub off Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés