DonDiego 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Salut à tous! Je possède une hps 400w et je voudrai l'optimiser au max,j'avais pensé a un reflecteur parabolique... Quelq'un a un avis sur ce reflecteur pour ce type de lampe? Quelqu'un a essayé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut, Les réflecteurs paraboliques sont destinés aux ampoules "mg" comme les envirolite. Les ampoules hps ont un meilleur rendement en bossant à l'horizontale. Si tu veux vraiment optimiser, c'est un adjust a wing qu'il te faut. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 OK, j'te remerci dm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 hello, sans vouloir apporter de l'eau à mon moulin, AAW = répartition + efficacité, cf signature si t'es bricolo... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Merci lem! T'es un sacré bricoleur toi! Sur que j'vai m'en inspirer de ton AAW maison,y'a pas moyen que je rake +100 euros pour un reflecteur! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés