benji31 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Salut j'ai une lampe éco de 25W qui vaut 130W et il y a marqué 1100 lumens; ma question est est elle adaptée pour ma plante de 1mois et demi (qui n'est pas grande car grand retard )? le problème c'est que le spectre est jaunâtre et j'ai lu que ce spectre est adapté pour la flo dont je suis loin... De plus j'utilise une éco de 15W qui est sensé être moins puissante mais elle a un spectre fluo blanc bleu qui fait 3X plus d'éclairage que la nouvelle plus puissante... que faire dois-je changer (mettre la nouvelle) ? ou garder celle que j'ai (al fluo) ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 salut !! mets une "vraie" lampe (mg ou hps) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 t'es gentil mais si je pouvais je l'aurais fait ! la ma question concerne une éco en attendant donc je souhaiterais une réponse adaptée ça aide a faire avancer le schmilblik ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Salut! si t'es en grow, laisse la bleu et une fois en flo tu mets la Jaune, mais bon essayes d'en mettre 3 pour ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 la je viens d'installer en plus de al bleu vu que j'ai vu marqué partout plus yen a mieux c'est alors c'est fait ya une 130W de plus ! (mais jaune ) ça va complémenter la bleue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 slt n'hesite pas a le mettre dans tes favoris alors ca pousse? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 oui bien mais quand tu dis 130W tu veux dire 25W lol, sinon on prendrait pas d'hps, on prendrait 3 eco... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Bonjour! on peut vraiment faire pousser de la ganja avec des ampoules eco? delire Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut a tous; lampe eco ...met en plus qu'une. ou met des neons plus eficcace . lampe eco / recolte eco . quand tu pourras met une mg ou hps . JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour oui c'est possible mais la galere et recolte radine aussi ...(a moins d'avoir 20 ampoules et encore) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Ouais merci ! je sais je vais avoir un espace vert dans ma chambre avec plein de plantes différentes ! jasmin carnivores bonsaïs et le reste je choisirais dans une jardinerie ^^ bah oui la j'installe le max d'éco possible en attendant soit des bons néons soit HPS soi MG mais la je fais tout ce que je peux pour le provisoire ! autrement oui ca pousse et effectivement depuis que j'ai mis la deuxième lampe elle grandie plus vite ! oui 130W en normal en éco ça donne du 18-20 je sais plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés