Montage systeme igs 12 pots!! help!!!

Messages recommandés

slt a tous

voila jai recu aujourdhui mon systeme igs 12 pots.

mais jai un petit probleme pour le monter.

jai 2 bac : le gros en bas et le petit en haut jusque la OK

une pompe OK

et le systeme des tubes en u et les 12 tuyau quiparte.

voila comment fixer tout cas??

le grand u dou part mes tuyau va completement au fond??

et aussi pour alimenter mes pots.

sur le dessus du bac jai 2 trou.

mais jpeut pas tout passer dedans???

c a moi de faire des trou pour chacun des 12 tuyau??

merci davance car la je suis bloquer et javoue un peu enerver

hihihihi

svp aider moi

merci d'avance a vous tous

tchao

Alors tu mets ton gros bac de 88L en premier (ta pompe dedans)

Tu mets dessus ton plateau de culture avec tes pots

ton systeme d'irrigation woodywoodpecker raccordait a la pompe, un woodywood dans chaque pot...

oui ton arraigné sur le plateau de culture entre tes pots...

et tiens ca tous ca nickel propre car sinon ca va boucher avoir des fuites etc...c'est le soucis de ces systemes.

a++++

slt

non on men a dit du bien

des gars qui cultive avec mon tous dis bon rapport qualiter prix.

alors on veras bien man

ma flo en terre va se finir dans une semaine et je vais monter ca trankillement.

mon indoor mix female seeds va pas tarder a riiver et je vais regarder tous ca se faire avec une bonne petite skunk au bec.

en petit rendement voila pourquoi jai opter pour lhydro apres 2 culture en terre.

merci bcp pour ta reponse quand meme.

je t vue dans plusieur sujet essayer daider les gens c cool de ta part man.

tchao et surement a une prochaine

en petit rendement voila pourquoi jai opter pour lhydro apres 2 culture en terre.

moi j'ai fait une culture en terre et voila maintenant ca fait 3ans que je suis en aero...

bah honnetement la je repasse en terre , car l'hydro c'est vachement plus de contrainte , et faut s'en occuper enormement pour que la solution soit la meilleure possible...si tu t'en occupe a peine t'aura autant de rendement que ta culture en terre...

au debut tu va bien t'en occuper , et tu verra quand tu va commencer a changer ton bac de 88L toute les semaine ca va vite te saouler...

et parlons pas de l'EC et du PH qu'il vaut vachement controler car plus sensible qu'en terre...

et puis c'est vachement plus cher au niveau engrais , car t'en passe beaucoup plus...

enfin je veux pas te foutre les boules ou te decourager mais je te fais par de mon experience...je la regrette pas , mais c'est hyper contraignant quoi...A+

salut,

J'ai un IGS 4 pack et je trouve ça largement suffisant pour attaquer une culture sérieuse ;-)

pour ce qu'a dit darkspy je peux le comprendre sur certains points mais je ne suis pas d'accord sur le fond car on peut trouver plein d'astuces pour que cette culture ne soit pas contraignante:

Un biofiltre (de GHE pour le mien) règle beaucoup de choses: je n'ai changé l'eau complètement une seule fois: au passage en floraison. Le reste du temps je verse des bouteilles d'eau au fur et à mesure que le niveau descend.

Dans les bouteilles je mets en fonction la bonne dose d'engrais ou de pH-... On prend très vite l'habitude des dosages!

D'où également ENORMES économies d'engrais...

Avec un biofiltre, le pH est aussi + stable car vu qu'on ne vide pas l'eau la solution conserve toujours son pH- et on n'a pas les écarts dûs à une solution toute propre.

économies de pH- et d'enzymes (je mets du biomagix vendu avec, une enzyme qui vit 8 semaines sans avoir besoin de changer l'eau)

Et puis pour ce qui concerne la vitesse et le rendement: j'ai réussi à avoir + de 200g sec sur un seul pied de NL :-) voyez vous même sur mon jdc...

Une petite photo de ma nouvelle session (400w cooltube) où l'on voit très bien la différence entre la terre et l'hydro (les boutures ont toutes été plantées en même temps il y a une semaine):

d42748.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.