cubepitchoune 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 salut je cultive avec un systeme nft ca pousse super bien mais ayan differente sorte Nlx big bud et power plant je me retrouve coincé car les power plant ont des bud énorme et je pense qu'il reste 10 jours de flo alors que les autre au moin 3 semaine donc si je met du ripen pour la fin de flo des power qu'est ce que ca va faire au autre plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Bonjour, la solution : ne pas utiliser Ripen. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 ok tu as quoi contre ripen? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Fais une recherche avec pour mot clé : "Ripen" je vais pas tout te redire ce qui a déjà été dis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 ok j'ai donc relu le sujet je suis d'accord sur le faite que ca sert plus a accelerer la flo et non pas faire grossir les buds mais la legende du cancer je reste septique!!! merci quand meme l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Bonjour , ok j'ai donc relu le sujet je suis d'accord sur le faite que ca sert plus a accelerer la flo et non pas faire grossir les buds mais la legende du cancer je reste septique!!!merci quand meme l'ami Pour la légende , faudrait te renseigner avant de dire ça ... Tu tue ta plante pas excès d'engrais. Si tu es le seul à la fumer après, tu n'engage que ta santé @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 ghe c'est quand meme une grande firme les gars c controlé je vois pas pourquoi ripen donnerais le cancer de la langue et pas les autre produit des autre firmes !!! deja rien que de fumer donne le cancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 ghe c'est de la daube liquide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut a tous , JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour je trouve que tu dit beaucoup de connerie en ce moment sur les post... ghe tres bonne marque d'engrais un peu en retard niveau amelioration de leur engrais ... pour le cancer a voir je m'abtient la dessus je suis pas au courant mais si celui la l'est pourquoi pas les autres...on fumme bien du tabac depuis des siecles et on ne sais que c'est cancerigenes que depuis peu non?? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Re, ghe c'est quand meme une grande firme les gars c controlé je vois pas pourquoi ripen donnerais le cancer de la langue et pas les autre produit des autre firmes !!! deja rien que de fumer donne le cancer Tu n'as même pas fait une recherche sur le site et tu demandes de l'aide. Ton topic aurait du être clos (hyper redondant), on te répond gentiment et toi (et les autres du dessus) , tu amalgames tout avec des logiques à deux balles sans aucun raisonnement ni de recherche personnel. 1) Vous croyez que le ripen est prévu pour le canna ? c'est écrit où sur la boite ? 2) Savoir qu'un produit tue une plante par intoxication pose question sur sa consommation. Si on te donne de l'herbe avec des micro-billes, tu la fumes quand même ? 3) Malgré que le fait de fumer soit déjà en soi cancérigène, c'est bien d'essayer d'y mettre un minimum de toxicité supplémentaire ... nan ? Bref, ça m'énerve , on informe et on se fait jeter ... Faites une recherche au moins avant de poster pour vous faire une idée par vous même. PS mode d'emploi: c'est comme le port salut, c'est écrit dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 bien sur que j'ai fais des recherche j'ai relu les conversation et c pour ca que je repond ca!!! toi t'en dit pas des connerie c marqué ou sur les bouteille biobizz ou sur les autre marque connu que c pour le canna? et bien sur tous les sites ou ils vendent tout pour la culture du canna s'amuserai a vendre des engrais pourri histoire qu'on n'achete plus chez eux!!! en tout cas j'étais sur le forum caanabis quebec qui ne fonctionne plus d'ailleur et les gens étais beaucoup plus peace et se prenais moins au serieux si on doit repondre aux questions qui n'ont jamais été posée ya pas grand chose a dire!!!! allé bon cancer a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 une derniere chose ou ta vu que ca tue la plante??? tu parle mais tu t'en ai deja servi? mes 2 derniere recolte je n'ai pas eu de probleme de croissance differente donc ripen pour tous en meme temp controle du ph et ec 10 jour de ripen 10 jour de rincage et bien passe chez moi fumer un splif tu me dira si tu trouve une difference de gout!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 une derniere chose ou ta vu que ca tue la plante??? tu parle mais tu t'en ai deja servi? mes 2 derniere recolte je n'ai pas eu de probleme de croissance differente donc ripen pour tous en meme temp controle du ph et ec 10 jour de ripen 10 jour de rincage et bien passe chez moi fumer un splif tu me dira si tu trouve une difference de gout!!! Bin alors pourquoi tu pose cette question si tu l'utilise déja??? Si c'est juste pour foutre l'embrouille c'est pas la peine! Tchusssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut, une derniere chose ou ta vu que ca tue la plante??? tu parle mais tu t'en ai deja servi? mes 2 derniere recolte je n'ai pas eu de probleme de croissance differente donc ripen pour tous en meme temp controle du ph et ec 10 jour de ripen 10 jour de rincage et bien passe chez moi fumer un splif tu me dira si tu trouve une difference de gout!!! pfffffff.... moi je fume des clopes depuis 10ans et j'ai pas de cancer, trop de chance hein... du coup tout ceux qui me dise que de fumer ca donne le cancer je peut te dire que je l'ai envoie loin... Bah vi je vais quand même pas écouter les autres, faut pas pousser M'enfin, fume tes plantes blindé de rippen si ca t'amuse, c'est toi qui voit... mais évite de le conseiller aux autres... Et pour ta gouverne, le rippen est destiné aux plantes d'ornement et non de consomation... bref détend toi, fume ton rippen et me passe pas le pétard @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 lit la 1ere question man tu conprendra pourquoi j'ai voulu enfin non essayé de solicité votre aide d'ailleur personne na repondu a cette question trop occupé a s'acharné sur moi !!! quand tu dis que c pour les plante d'ornement ok pas plus que le top max non plus... je site : terminer son cycle de floraison ou de fructification!! ameliore le gout de la recolte!! augmente la teneur en principe actif!!! ok les gars il ont oublié de mettre que ca donne le cancer je vais leur écrire et ya que ghe qui met des mito sur les bouteille les autre il faut les croire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Bonjour, merci de rester calme, ce topic ne va nulle part et il y a déjà des centaines de topics sur le ripen et celui ci n'amène rien de nouveau. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés