Carence de calcium comment faire?(hydroponie)

Messages recommandés

Bonjour,

Les carences en calcium sont rares . Et avant de sauter aux conclusions:

- quelle eau utilises-tu ? (osmosée, déminéralisée, robinet, pluie)

- quels engrais ?

- photos ?

++

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une carence en calcium. Il s'agit plus probablement de pourriture/moisissure. Indiques tes conditions environnementales (temp, hr ) et ton systeme de ventilation (puissance et type d'extracteurs, ventilation)

++

pour moi c est trop d engrais 1.8ec en croissance pour moi c'est énorme!!je serais curieux de savoir la hauteur de ces pieds??c est ni de la pouriture ni de la moisisure...enfin pour moi 8-)

OK alors jsuis en armoire de 1M20 CARRE AVEC LAMPE HPS DE 400W VENTILATEUR SUR PIED ALLUME EN MEME TEMPS QUE LUMIERE AVEC EXTRACTEUR 125 DIAM AVEC UNE TEMPERATURE DE 22 ENVIRON ET HYGROMETRIE SE STABILISANT A 22% SUR SYSTEME HYDRO BILLE DARGILE ET ENGRAIS GHE HAUTEUR DE PLAN 45CM ET AGER DE DEUX MOIS.

Ce n'est pas une carence en calcium, c'est tout simplement une brulure.Ton ec est bien trop haute, divise tes doses d'engrais.En croissance c'est entre 1.3 et 1.5 maxi (1.5 en debut de flo, stretch quoi ^^) .Je te conseil de faire une nouvelle solution plus douce pour tes plantes, augmente aussi un peu ton hygro, 22% c'est un peu bas pour la croissance.Bonne pousse.

deja ton hydro est bien trop faible a 22%c plus dans les 60% en croissance.ton ec est il stable le lendemain de changement de soupe?j utilise le méme engrais que toi,et je ne dépasse pas 1.5 ec en croissance,sauf si tu as vraiment de gros pieds bien solide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.