icehaze 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Salut a tous desolé je pense que la question a surment du etre posé mais j arrive pas a trouvé la bonne reponce please help je viende m acheté un brumi 1 tete avec boué mais je sais pas son cycle jour / nuit . merci et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 ah ca m'interresse aussi ! je suis les réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Bonjour, je sais pas comment vous vous débrouillez quand vous cherchez mais ce genre d'infos existe sur le site... Enfin bref, pour éviter de flinguer le brumi, il vaut mieux le faire tourner 15 ON / 15 OFF le jour et ne pas le faire tourner pendant les périodes de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 tu veux dire toutes les 15min ? 15min of===>15 on... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Oui tu met ton programateur pour qu'il marche 15mn puis au bout de 15mn il s'arrette et repprand 15mn plus tard ect ... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 ok merci vu que jvais me fabriquer un systeme ultraponique avec le brumisateur dans un bac en dessous avec la flotte bah en fait: Ca mais a la place du pulverisateur, un brumi Lien à poster Partager sur d’autres sites
icehaze 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 merci tous le monde le brumi ne doit pas fonctionné en flo . si j ai bien compri Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Tu peux le laisser pendant les premières semaines de flo, mais après il vaut mieux le couper pour éviter des problèmes de moisissures dans les têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
icehaze 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 merci bien Bollox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés