boz 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Le pre-sechage sur pied consiste a arréter d'arroser 15 jours avant la récolte pour que la plante produise plus de résine et que le temps de séchage soit plus court. Quelqu'un a-t'il déjà essayé ? qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Y'a le ricange mais pas le présechage si tu fé ca la plante va puissé dans ces réserve pour survivre et diminuer ca surface d'évaporasion ( feillequi fannent) et puisser de l'eau dans ce qui ne lui ait pas necessaire a sa survie (les tete) tu aura des tete plus petite et moins forte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 connait pas perso cette technique. Si tu as des photos sa m'interesserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2004 non tity, je suis désolé je n'ai pas de photos. J'ai lu cette technique dans un guide mais perso si ici personne ne la connait je ne vais pas l'utiliser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés