Sheyenne 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 bonjour les gens! bon alors voila, moi g le blem habituel de lextracteur et desolé par avance detre une nana et par concequant de pas avoir de base en electricité ^^ pardon pardon pardon sachez quavant de vs cassez les pieds avec ca g fouillé partout et que je ne pu trouver aucune reponse. donc voila sur mon extracteur ya une sorte de cosse ou je dois brancher mon fil bleu sur mon noir et mon rouge sur mon rouge puis un troisieme endroit ou ya u_n fil blanc mes dapres le schema je dois pas men preoccuper. lorsue je fais le branchement ya une amorce et ca se met a fumer. g remarqué que les fils que je branché sont plus epais que ceux instaler sur lextracteur est ce que c importanht? jajoute au cas ou vs poseriez la question que sur le schema ya marqué : L = 230v je suppose donc quil marche sur un volatge normal de maison quoi ^^ don avant que je fasse exploser limmeuble pourriez vous maider svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Salut, bon ben désolé d'être un mec nul en électricité mais d'après ta description,il y a peut être à craindre en ce qui concerne l' extracteur lui même,car normalement ça devrait marcher,même avec des fils plus épais...le blanc ç'est surement la terre,pas indispensable effectivement...bon j'arrête mes suppositions à deux balles,je vais me faire incendier par un weedeur electricien...par contre,j'ai pas saisi quand tu dis "lorsque je fais le branchement",enfin je suppose que tu as fait le montage et que tu branches la prise,et non pas en approchant juste "fils à fils"(auquel cas bien des chances que ça fasse une amorce)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheyenne 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 effectivement, je branche mes fils, je ser les vis, je branche la prise et paf ! ^^ mais je suis allé sur le site de edf et ils disent quils faut des fils de meme diametre si non ca fait surchauffe mais les fils sont pas beaucoup plus gros en fait et est ce que si je me ser dune prise de terre je dois brancher la terre aussi ? de te g essayé et ca fait paf aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheyenne 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 je rajoute que le fusible de la cuisine a sauté ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 ya une amorce et ca se met a fumer Qu'est ce qui se met à fumer ? l'extracteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheyenne 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 oui ca fait zzzzzz et ya de la fumé il fait en premier un quar de tour quand mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Mince alors...l'extracteur est neuf? (juste savoir s'il marchait avant...sinon,peut être un défaut de fabrication) et j'imagine que tu as testé la prise avec un autre appareil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheyenne 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 ben en fait g pri la prise de ma lampe et g essayé ac celle de mon seche cheveux donc oui elle marchaient avant et oui lextracteur est neuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Si il y-avait un problème de diamètre de fil, ceux-ci se mettraient à chauffer, voire prendre feu. Il semble que le court-circuit est au niveau de l'extracteur. Serait-il défectueux ? (en tout cas il va finir par l'être...) Aurais-tu une photo de l'extracteur ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheyenne 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 le lien est en html et ca marche pas c un XTRACTEUR_DE_GAINE_AVEC_GRILLE_200MM__400M3_H sur le site hydroparadise Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Aie,...ça sent le retour à l'expéditeur tout ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Re, J'ai pu voir l'extracteur sur leur site, mais je pensais plutôt à une photo des emplacements pour brancher les câbles. Apparament, il est doté d'une protection thermique en cas de surchauffe (un peu comme un sèche cheveux...). Mais bon, la surchauffe ne devrait intervenir que si il y-a quelque chose qui bloque les pales de l'extracteur. Etrange... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Aie,...ça sent le retour à l'expéditeur tout ça.. Je suis du même avis... Il semble défectueux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheyenne 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 ben oué.... il vient de peter. g voulu enlever les palme voir la rotation et effectivement ca a marché 10 sec moi toute contente et paf ca a explosé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dougy 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Juste pour t'eclaircir les idée, il y a Trois fil: La phase : fil rouge ou marron Le neutre: fil bleu Mise a la terre: jaune et vert, blanc dans ton cas qui sert comme courant de fuite en cas de court circuit (qui evite de te prendre le jus) Le domino ou tu branche des fils doit etre marqué N là ou tu doit mettre le fil bleu P ou F (comme phase) pour le fil Rouge essaye de choper une vielle ralonge pour ton branchement Si t'est sur de ton branchement et que comme tu dit ca fait peter le fusible c'est surement un probleme de court circuit dans l'extracteur dans ce cas retour a l'envoyeur...Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 J'espère que tu n'as pas fait flamber toute la cuisine ... :-x Plus qu'à le ramener au vendeur et lui expliquer ... J'espère que tu n'en avais pas besoin urgemment. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheyenne 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 lool ben la c lextracteur qui a peté en esperant quils me le reprennent mais oui_ effectivemen les branchement etaient bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheyenne 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 bgon alors je crois que je vais faire simple pour pas me ruiner je vais prendre des intracteur extracteur simple si non je vais me ruiner et je verrais plus tard pour lodeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 bonjour a toi , une minute de silence pour ton extra il est mort ...... tes branchements sont bon defaut constructeur retour expediteur et meme conseil que je ne sais plus qui tas fait prend un cable plus fin pour ne pas avoir de difficultées a les brancher dans le domino et torsade bien tes fils pour eviter les petit contact et faux contact voila... bonne continuation en esperant que ton grow shop vas te le changer sans rechiner..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheyenne 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 lol g tout dechiré les emballages comme a noel du coup ca va pas etre possible je viens de commander 3 extracteurs / intracteur de 200 m3 chacun je verrais bien paix a son ame Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés