sagatore 3 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 bonsoir a tous voila j habite une region ou l'au est tres "dure" et je voulais savoir si je pouvais employer de l'eau minerale ph 6 sans risque pour mes tout jeunes plant (+- 1 sem ) merci bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
theavengers 1 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 ça va te revenir cher à l'eau minerale, j'ai du PH down de chez Ionic, et j'utilise 0,7 ml pour 5 L d'eau pour avoir un PH à 6 et des poussieres. Le flacon m'a couté 15 € donc calcule toi même le nombre de litre que je peux faire avec une bouteille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagatore 3 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 hello theavengers ben oui d'office la note est un peu plus salee avec l'eau minerale ... et en y regardant de plus pres je remarque que mes titines ont elles aussi un peu paye ... (pales qui poussent en arc de cercle plat et couleur un peu "space") donc depuis aujourd hui j ai stoppe l'eau minerale et repris l'eau courante je vais suivre ton conseil et acheter un ph down que ta soiree sois bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés