saillz 3 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Bonjour a toutes et a tous ! Aujourd'hui j'vous présente un petit bricolage tout con que j'ai piqué dans un film Certain reconnaitrons direct ! Mais je vous préviens, j'ai abattu une vintaine de moucherons comme ça ! 1) Prenez une bouteille d'eau vide. 2) Enlevez le bouchon et mettez le de coté pour l'association de Jean Marie Bigard 3) Coupez la bouteille sur les traits rouge comme ci dessous: 4) Débarrassez vous de la partie comprise entre les trait rouge 5) Prenez "la partie goulot" et retourné la de façon a ce que le goulot est la tete en bas 6) Enboitez la dans le culot de la bouteille 7) Ca devrait vous faire un antonoire. Versez du sirop (fraise, framboise, grenadine...etc) a travers le goulot. 8) collez les 2 partie avec de la glue. Vous devriez obtenir ca :-D Voili voilou Merci a Franck D. mdr Enjoy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Ton systeme marche pas mal, je m'en sert lété sur la terrasse. Par contre moi pour le placo j'ai mi une dionée. sa déboite tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Ouiiiii j'la connais cette coquine ! Quand j'etait petit j'en avais 5 des comme ca ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Salut^^ 2) Enlevez le bouchon et jetez le ^^ Mff malheureux faut pas dire ca! Les bouchons, ca se jette pas, une associations créée par Jean Maire Bigard se charge de les recolter, puis les revends a un recycleur pour : En France, acquisition de matériel pour handicapés (fauteuils roulants, …), opérations humanitaires ponctuelles. A l'étranger, participation de l'Association dans le cadre d'opérations humanitaires. Et hop le lien : bouchons d'amour A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Exact, j'vais editer just for you Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés