Mr-Kush 260 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut, Tu devrais peut être redescendre ton EC à (1,4/1,5), tes peids sont encores jeunes, il ne faudrait pas qu'ils prennent un surengraissage. Quand mes peids font la taille des tiens, mon EC est en général de 1,2/ 1,3 et j'augmente au fur à mesure. Si tes 2 premières feuilles ont roussis, c'est peut être à cause de ca et non pas par ce que ta lampe est trop près. Bon courrage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 merci du conseil je vais rajouter un peu d eau demineralisée pour descendre l ec mais pour les feuilles roussies c est juste les 2 qui nétaient pas irigées par les cercles...ont verra d ici quelques jours.c est sympas de recueuillir toutes ces aides au moins on a largement moi de problemes encore un grand merci a tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 jolie systeme jveut le meme pour noel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 voila encore une journée de passée et ça pousse à vu d'oeil excellent.. Allez arrete de parler place aux photos : Puis je voulez savoir si quelqu un fait pousser de l'orange bud aussi sous 400w... ensuite à votre avis est ce que je peux passer en 24h/24 pour l arosage elles ont 1 semaine et 2 jours sous l hps.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 encore et encore la croissance... par contre j ai 2 plantes qui ont les feuilles roussie sur les extremité mais elles pointent vers le haut..si au cas ou vous pouvez m aider... j ai monté le ph a 5.9 et l ec a 1.5.. au fait pour l arrosage dois je passer en 24/24??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 allez les gas soyez sympas repondez!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut, Je pense que tu devrais baisser ton EC pour le mettre plutôt entre 1,3 et 1,4. Je reste persuadé que si tes feuilles jaunissent sur les extrémités c'est par ce que ton EC est un tout petit peu trop haut. (ATTENTION C'EST MON AVIS JE PEUX ME TROMPER) Pour l'arosage je ne peux te conseiller car je n'utilise pas de bille d'argile et je travail avec une table à marée. Elle se met en marche entre 4 et 6 fois pendant ma période de Croissance et entre 6 et 8 fois par jour en floraisons. Regarde bien dans les topics pour hydro car je crois que l'arosage en 24/24 ne fait pas forcement l'unanimité chez tous les cultivateurs. En tous cas tu as de belles plantes. Bon courrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallardo 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Personelemment, je ne suis pas du tout un pro, je tiens plus du noob, mais d'apres ce que j'ai pu lire, je pense que ce defaut est du a une chaleur excessive, ou a une lampe trop rapprochée. A part ca, tu as de tres belles plantes, jai tout interet a etre patient avant d'en arriver la ^^ Si tu as le temps (et l'envie surtout), passe jeter un coup d'oeil sur mon ptit JDC A+ EDIT : Apres verification sur ce site carrément genial qu'est cannaweed : 1. La chaleur 1.1. Symptômes Bords des feuilles brunissants. 1.2. Traitement Éloigner de la source de chaleur, ventiler. 1.3. Remarque La marijuana pousse bien à température ambiante : de 21°C à 27°C pendant les heures de lumière, et de 13°C à 21°C pendant l'obscurité est idéal. C'est donc possible. Quelles temperature stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeygrower 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 salut, pour ton probleme: je te conseille de t'assurer de l'équilibre de ta solution nutritive. car tes symptomes ressemblent pas mal a ceux d'une carence en azote ou en potassium. fait attention en augmentant l'ec car une saturations de certains élements peut provoquer une difficultés d'assimilations par la plante d'autres (ce qui a le meme effet qu'une carence) mais bon je ne suis pas un pro et je ne peux donc pas assurer que ce que je viens d'écrire est la cause réelle de ton probleme. t'utilise koi comme engrais? sinon, ton install est bien sympa. bonne suite pour ta culture a plus SmokeyGrowa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 J ai donc reduit l'ec a 1.4 pour ce qui est de l engrais c st du sensi gow de advanced nutriment, + sensisym et prirahana. et vous les gas pour l ec vous utiliser quoi comme eau?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallardo 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Quelles temperature stp ? J'ai demandé la temperature stp Avec l'hydro stp aussi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 pour ce quiest de la temperature l eau est a 22° dansle box il fait 25-26 quand la lampe est allumée et 21-19 quand elle est éteinte..je remets de photos toute a l heure ça encore bien pousséen 2 jours...a toute .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Quelque nouvelles des petites qui commence a former une petite jungle dans le placo ( vive le filtre a charbon ca commence deja a sentir...) maintenant j entame les 3 semaines de phase vegetative.... par contre si quelqu un cultive la meme varieté ça serai cool de voir la différence merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 toujours la phase de coissance.. si vous savez ou i l y a un jdc avec de l orange bud faites moi signe ça m interesse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 RECHERCHE QUELQU UN QUI FAIT POUSSER DE L ORANGE BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Moine 4 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut ganjafarmer, Je viens de lire avec attention ton JDC car j'ai vu que tu utilisais, tout comme moi, un Flo gro 510. La question que je voulais te poser est de savoir si tu as un accès facile à la pompe et donc à la solution, car d'après les photos, cette partie là est contre une paroi et semble difficilement accessible. Or si tu n'as pas accès à cette partie, tu risques de galérer ta race si tu as un problème avec la pompe (genre les racines qui vont se prendre dedans) mais aussi pour changer la soluce (au moins lors du passage en flo et pour le rincage). Comme te l'a dit Bim, déplacer un flo gro, faut oublier. Maintenant si tu as des solutions faciles à mettre en œuvre pour ces deux problèmes que tu risques de rencontrer, je serai intéressé de les connaître. A part ça, ton install est sympa et tes plants tout aussi sympa. Je vais donc m'installer tranquillement devant ton JDC dans l'esprit "Highagain" et regarder tout ça pousser. A++ PS : Pour l'Orange Bud, je te recommande la zone de recherche situé en haut de la page... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 pour ce qui est de la pompe j ai untilisé du grillage super fin pour entourer ma pompe et pas etre embeteé. pour la soluce pour le remplissage je prepare la soupe dans recipiant a part puis je la fait couler par le coin en bas a gauche ou il y a la 1ere valve et ca marche niquel. pour le cangement de soluce et le rinçage j ai confectionné un systeme de vidage avec un bouchon de tuyautrie je peux le vider par devant comme ca. pour l acces la pompe tu verra j ai decallé la bac pour l accés parfais puis je suis grand 1m96 j aides longbras ca aide..Je vais faire quelques photos tu vas haluciner la pousse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 chose promise chose du place aux photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 slt ouahhh!!!! c des mutantes t plantes ou quoi? putain comment elles ont profiteer en une semaine. elle sont en flo la o moin sinon tu est mal l'ami bon aller continue comme ca!! a+ tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Bonjour, Elles se portent super bien depuis des dernières tofs. Es-tu passé en flo ? Si ce n'est pas le cas du devrais commencer des maintenant car elles risquent de manquer de place en fin flo si tu as la chance de ne pas avoir de male ou d'herma. Comme ce sont des féminisées il est toujours difficile de pronostiquer. Ton EC est toujours de 1,8 ??? Bonne Flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés