VACARM 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 salut a tous,j'ai une tof de l'une de mes plantes et je voulais savoir si juska present tout etait nickel(perso je trouve qu'elles n'ont pas assez de hauteur mais bon c'est ma 1ere culture alors je sais pas trop) mes plantes sont des notherlights,les graines ont etaient mis en terre il y a 8 jours,un ventilo tourne 2 fois par heure,une mh4000w est a 60cm des plantules et la tremperature ambiante varie de 23 a 28 deg ,voila voila j'attend vos commentaires et vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 rien a dire tou es parfai, juste un détail, tu aurai du mettre plus de terreau. il déborde pa assez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 merci de ta reponse,tu penses qu'il faudrais que je rempote pour mettre la terre a ras bord des pots,ou alors que je rajoute de la terre direct( mais mes feuilles seront au ras de du sol),ou alors je fais rien je laisse comme ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Rajoute de la terre jusqu'à de ce que tes feuilles soient a ras le sol. En plus la tige que tu va enterrer va faire des racines...quoi de mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 ok gab je te fais confaince merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 ouep c'est normal pour son age elles parent sur ses deuxieme feuilles dentellées attends encore une semaine et demie et tu vas voir ta croissance grandemen s'accelerer Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 la croissance va encore s'accelerer?putain vu ce ke ça a donné en 1 semaine je me demmande quel taille elles vt avoir qd je vais les mettres en outdoor en avril,c'est que je vais devoir les trans^porter a pied sur 3-4km!! au fait une ptite question,le bassinage est il necessaire et si oui qd faut il le faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés