freez81 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 bonjour a tout les cannaweedeur !! tout d abord chapeau au site au forum et au personne qui prenne leur temp d aider les autres ! merci ) bon ba voila moi ceci dit j ai un souci ceci est ma toute premiere culture en interieur (faux bien un debut ) j ai mes feuilles du dessous qui on tendance a faire la tete comme si il y avait un manque ou un trop j avoue etre perdu. j ai fais des recherches sur les carences et je ne comprend rien je n arrive pas a deceller mon souci et j ai bien peur de ne pas y arriver tout seul !!! materiel : 230m cube h x 2 (extracteur) 90 m cube h x 2 (rentrer air) lampe hps 600w ventilateur maison temperature de la piece apres 18h a la lumiere 23 degres j arrose tout les jours avec terra vegas 3ml par litre d eau. je met en plus depuis 3 jours algo flash legume et fruit(jours ou je me suis appercu qu elle devait etre carrencer !) je suis a 3 semaines aujourd hui de ma culture vue du probleme de mes plantes ce n est pas pour faute de chercher mais je ne trouve pas merci a tout ceux qui serais succeptible de m aider. ps: les rageux s abstienne XD merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Salut, j arrose tout les jours avec terra vegas 3ml par litre d eau. Tu arrose peut etre trop. Laisse tu bien la terre se désecher sur 5 cm de profondeur avant de réaroser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Hello, on n'arrose pas tous les jours, et encore moins avec de l'engrais à chaque fois... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freez81 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 merci pour vos reponce d apres ce que je comprend ce ne serais pas un probleme de carrence mais un probleme du fais que j arrose trop alors . et pour les produit je continue a mettre a tout les arrosage ou 1 fois sur deux et arroser en myenne 3 fois par semaines ? merci de votre aide !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Salut, l'engrais à chaque arrosage peut être néfaste et s'avère inutile: accumulation des sels dans le substrat,etc...donc oui,arrosage deux ou trois fois par semaine,engrais une fois sur deux ou trois...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Salut, t'as presque tout bon. pour l'engrais je te conseille les excellent guides et faq du site sinon un coup d'oeil a "SOS Cultures - excés" devrait t'instruire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 et le topic "coup de gueule engraissage" en post-it sur le forum d'aide pour la culture en terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés