Probleme avec mes plantes


Messages recommandés

bonjour a tout les cannaweedeur !!

 

tout d abord chapeau au site au forum et au personne qui prenne leur temp d aider les autres ! merci :-()

 

bon ba voila moi ceci dit j ai un souci ceci est ma toute premiere culture en interieur (faux bien un debut )

 

j ai mes feuilles du dessous qui on tendance a faire la tete

comme si il y avait un manque ou un trop j avoue etre perdu.

 

j ai fais des recherches sur les carences et je ne comprend rien

je n arrive pas a deceller mon souci et j ai bien peur de ne pas y arriver tout seul !!!

 

materiel :

230m cube h x 2 (extracteur)

90 m cube h x 2 (rentrer air)

lampe hps 600w

ventilateur maison

temperature de la piece apres 18h a la lumiere 23 degres

 

j arrose tout les jours avec terra vegas 3ml par litre d eau.

je met en plus depuis 3 jours algo flash legume et fruit(jours ou je me suis appercu qu elle devait etre carrencer !)

 

be890e.jpg

 

je suis a 3 semaines aujourd hui de ma culture

10bf6b.jpg

 

vue du probleme de mes plantes

 

pict0015qq7.jpg

 

ce n est pas pour faute de chercher mais je ne trouve pas merci a tout ceux qui serais succeptible de m aider.

 

ps: les rageux s abstienne XD merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponce

 

d apres ce que je comprend ce ne serais pas un probleme de carrence mais un probleme du fais que j arrose trop alors .

 

et pour les produit je continue a mettre a tout les arrosage ou 1 fois sur deux et arroser en myenne 3 fois par semaines ?

 

merci de votre aide !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'engrais à chaque arrosage peut être néfaste et s'avère inutile: accumulation des sels dans le substrat,etc...donc oui,arrosage deux ou trois fois par semaine,engrais une fois sur deux ou trois...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, t'as presque tout bon.

 

pour l'engrais je te conseille les excellent guides et faq du site sinon un coup d'oeil a "SOS Cultures - excés" devrait t'instruire.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.