toitoinou 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 ET ben, ca c'est du lourd made in BELGIUM !! Félicitations skinblack Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 salut skinbkalck, j ai pas grand chose a dire si se n'est que tu a fait du beaux travail:supair: tres belle plante et recolte(made in belgium) allait je laisse bon amusement tchussssssss:fumette: manu:smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Salut, Beau résultat pour une première! Félicitations fieuuuu! Allez dit, un p'tit mazout pour fêter ça?! lol Un cannaweeder belgophile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 salut skinblack et salut tout le monde. dis moi tes vetements vont sentir bon dis-donc ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypo 2 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 BIG UP A TOI L'AMI !! Joli coup pour une première ! Par contre grossae angoisse pour moi après avoir parcouru ton JDC...AUTANT de MALES DECLARES, qu'est-ce que t'as fait pour mériter ça ??!! Moi j'ai que 6 pieds et j'arrive en fin de croissance...alors si je me tape 6 mâles... RDV A la prochaine session !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Ma deuxième plante est toujours sur pied. La première a donné 35g. Malheureusement, je l'ai récoltée un peu trop tôt. Donc high assez léger. mais gout et odeur très agréable. Pas déçu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés