Skinblack 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Oops, post à effacer... Ca manque à Cannaweed une fonction supprimer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Yep skinblack Et ben, ca bud bien en Belgique, c'est alléchant:kana_smyle: Félicitations. Ou a tu trouvé ton absorbeur d'humidité? Ca marche? A+ compatriote:-) Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Dans un brico, marque Ru bson. 20 euros je crois. Ca marche pas trop mal, je suis quand même passé de 95% d'humidité la nuit à 60! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Des nouvelles des petites à flo +32 Ca commence à budder sévère! Sinon elles sont toujours bien vertes, elles pètent la forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Hey ! Ben dis-donc, ça gonfle bien par ici ! Ça me laisse espérer avoir pareil d'ici un mois ! C'est long la flo hein... Tu dois être pressé non ? Moi je commence tout juste et je suis déjà impatient pour la déclaration des sexes, alors attendre deux mois pour y goûter, c'est chaud ! Allez, bonne flo ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Je suis trop trop impatient... Allez, plus qu'un mois je l'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benk 2 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Salut Skinblack, et merci de ton passage bon ben de ton coté aussi ça se passe bien , je fais la tournée des jdc pres pour les fetes et toi aussi tu devrai passer de bons moments :-D en plus tu t'en sort vachement bien pour la taille des bud avec "juste" une 250w (les chantres des lampes eco vont s'etrangler :-D ) En tous cas ça le fait bien , vivement le smoke test ciao et à bientôt sur cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Bonsoir à tous, ca faisait longtemps!!! Petite maj à FLo +41 Petite vue d'ensemble Zoom sur une tête qui va être énorme!!! Longue de plus de 15 cm Petite vue sur une bud Je pense que j'ai deux plantes de différents types. Peut-être une Jock Horror et une Hindu. Car l'une n'as pas l'air d'être proche de la fin, tantis que l'autre (à droite sur la 1ère photo) est déjà bien avancée. Pourtant elles ont l'air de la même variété. Ou du moins de même type, pas possible qu'il y ai une Hindu Kush, aucune de mes plantes n'a l'allure d'une indica... Comment vous expliquez qu'une de mes plantes (la grosses à gauche) soit beaucoup moins mature (je dirais 10 jours de retard) sur la deuxième? Enfin, à part ça, tout se passe bien. T° 20-25 Hygro: 45-55 Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Petite maj à Flo + 45 Après réflexion, celle de droite est surement une Hindu Kush (vu qu'elle est plus évoluée, flo moins longue, indica). Bientôt la récolte de l'Hindu Kush donc. par contre, je ne vais pas pouvoir faire ma période de noir, dommage. Après 2 mois et demi de soins, je vais bientôt devoir les couper... Un peu triste, mais j'espère que le bon goût me fera oublier ça:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 heu bas que dire en voyant ca ^^ a part bonne fin de flo et bon smoke test ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut ami weedeur ! Ca a l'air tres appétissant par chez toi, tes buds sont tres jolies !! C'est dommage que tu es eu un pourcentage de germination et de femelle si peu important... Avec nirvana de toute façon c'est plus qu'aléatoire !! (j'en ai fais l'expérience ) Enfin bon, tu as de quoi te faire plaisir quand meme alors bonne fin de flo et bonne fumette par la suite !! Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 des nouvelles un peu ? Tu en es où ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 je crois que tu n'as vu que la page 1^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MirageAA 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 slt skinblack magnifique tes plantes moi je vais me lancer dans la culture en aero et voulais savoir si tu pouvait me donné une adresse d'un grow shop en Belgique ou sur quelle site tu commende ton matériel merci pour ta réponse et bonne culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2caen 1 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 ba ma fois ca avance tres bien Bonne continuation à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Mirage: J'ai été chez Hyd*b*x à Bruxelles. Regarde sur "tous les growshop" dans google pour voir, il y en a plusieurs sur bruxelles. Sinon, quelques photos à Flo + 50 d'une des plantes, plus précoce (serait-ce une Hindu Kush?). Elle est en rinçage depuis 5 jours. Malheureusement je ne peux lui imposer une période de noir, vu que mon autre plante (Jock horror moins avancée) est loin d'être prête c A bientôt pour de nouvelles cannaventures. Dans le prochaine épisode: Manucure + Sechage et deuxième plante qui continue de grossir Et pour la suite de la saison: Curing, Smoke test et bien d'autres surprises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 J'ai finalement réussi à observer mes trichnomes avec une soit disant loupe 30x et une autre loupe trouvée chez moi. Malgré tout, c'est difficile de voir. Ils sont encore pratiquement tous transparents... La senescence est pourtant bien lancée, 80% de mes feuilles sont jaunes, ça m'inquiète un peu, je pense que je ne pourrai pas la laisser vivre encore longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 J'ai coupé une de mes plantes, qui me sert d'anti mites^^ Alors à votre avis, poids à sec? Les paris sont lancés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
box 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 SALUT entre 15g et 20g pour ski est dans ta penderie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Héhé, petite maj, smoke test précis très bientôt, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est très bonne. Elle est en cours de curing pour le moment et c'est du tout bon! L'autre plante va bien mais aura encore besoin de 2 semaines de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés