Feuilles Qui pointe vers le bas...


Messages recommandés

bonsoir je suis en flo depuis une semaine sous HPS 400watt et les feuille du haut la ou vont grossir les buds, sont toutes tombante genre trop de chaleur c'est vrai qu'il fait cho enfin il fait bon mais je les vaporise et je les arrose convenablement...

 

Alors prkoi mes feuilles tombe t'elles?la HPS est trop pret(20-25cm)?j'ai pourtan un ventilo qui souffle sur la sommitée des 2plants....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mais le problème c'est que mon placard n'est pas normal déja il est pas a température ambiante il est dans un garage non isolé et sa caille!

De plus mon placard de flo est fait en draps!et ce qui est bien avec la HPS c'est qu'elle chauffe bien la journée c'est pr ça que je l'ai mise a 20-25cm des cimes principales....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fo pas vaporiser en flo,deja ca peu faire moisir les bud,ensuite,si tu vaporise ca peu cramer tes feuilles par effet loupes(kan je vaporisai,ca me fesai de petite tache noir,je c ke en ete on arrose jamai une plante o soleil a cause de ca).Sinon,20-25cm c'est peu etre tro pret,mais si ca fait de la chaleur et ke tes plante crame pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.