matthieugp 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Bonjour, je suis à la reunion, et j'ai vu une promo sur une dark box de 0.5m2. je pense la faire ramener par une connaissance qui vient prochainement pour economiser 80€ de port. ceux qui en ont acheté ont eu des colis de quelle taille et quel poids environ. faites moi part de vos experiences, meme pour des 1m2. merci de vos reponses rapides avant ma commandes merci a tous les canaweedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 salut j ai une darkbox 1m² livré dans un carton de 1m de long sur 30cm de haut et 15cm de profondeur (approximativement) par contre c est lourd entre 5 et 10 kilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieugp 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 30x15x100 pour une 1m2, OK merci si 100= 1 coté, il se pourrait que le carton ne fasse que 50 de long, ca serait bien pour prendre l'avion.Sinon voyage pas dans, mais a cote de la valise. par contre, pour le poids, entre 5 et 10 c'est grand comme plage.je tablais de toutes facons plutot vers 5Kg. qq 1 aurait il une info un peu plus precise? Je voudrais passer la commande assez rapidement car j'ai pas super-envie de donner 80€ à la poste, alors si jamais l'un d'entre nous peut avoir l'info, je suis preneur!!! salut les canaweedos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 re pour une homebox 60x60x120 cm poids 5.8 kilo si tu veut plus de precision sur le poids des box va voir sur des site de growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieugp 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut, oui j'avais ete sur un site, mais ai pas trouvé de reponses a mes questions. toujours est-il que j'ai commandé et une amie va m'amener ca, donc ca le fait bien. merci a toi et bonne recoltes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
enao 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 oté mounwa! mwin na in darkroom, salé cool mé pou aou kilé anbalaba (mi lé an metropol!) sé myè in ti'lokal fèmèzon akoz pou loRunyon lé frédopor lé tro shèr Ou na ka sava shé darty,but confo izot sinan si ou na larzan an tro, pèy lofaktér mi koné pa myè pou lo974 fim avank lovi fim aou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieugp 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 oté dalon! lé cool pou moin, biento mon darkroom. mi va pouvoi ganyé 1 bon zafer. peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieugp 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Hello pour info, colis darkroom bluebox, 100x30x10 cm bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés