bouly59 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Bonjour à tous ! Tout dabord merci à Nightavenger et à kultibio pour leur réponses à un précedent post, Je viens donc de lancer une culture le 15/10/07 et au bout de 3 semaines, je me pose des questions quant au devenir de ma plante, ah oui c'est une "power plant" feminisée. depuis 5 jours j'ai l'impression que les feuilles pointent vers le bas mais c'est pas le plus grave, sur une des deux premières feuilles (1er étage) j'ai observé deux petits trous , j'ai conclu à une brulure par effet loupe et sur une autre feuille il manque un bout ou plus précisement ca a poussé comme ça. Quoi qu'il en soit, je pense avoir correctement analysé les deux petits problèmes qui se présentent, j'aimerai avoir vos avis sur la forme génerale de la plante, les feuilles sont les unes au dessus des autres et y'a pratiquement pas de tige ( ça va être galère pour couper l'apex) Merci de vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Salut Bouly, si tu veux de la tige,éloigne ta lampe!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 t plantes ont trops chaud verifie les temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés