leame03 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 bonjour tout le monde, se week end , jme suis acheter une lampe 250watt le ballast hps mh ,donc mon bléme c'est pour le branchmen ,je ni coner rien mais vraiment rien donc si quelqu'un pourais m'aider (please) , ,je peu metre les photos du matos si sa peu aider !!??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 salut leame03 quel ai le model de ton ballast? si tas des photo c'est encore mieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 normalement tu as le scéma de montage qui est déssinné sur ton ballast, il suffit de le suivre rien de bien complexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut !! tout est là !! sur le site : BRANCHEMENTS ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fureton 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut a tous!!!dsl mais moi j l aurai laissé chercher un peu avant de lui filer le lien...lol!!! bonne chance pr ta culture maintenant que ta lampe va s illuminer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés