arboriginal 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 hello, sympa le sujet, dommage qu'il manque de participants pour la bouteille de coca, je veux voir ! sinon, pour ma part, je n'ai jamais vraiment cultivé, j'ai juste fait un début de culture au lycée dans le labo de svt, mais les laborantines ont trop arrosé, donc les plantes sont mortes. Dommage car les profs ne disaient rien lol et on ne va pas me dire qu'ils ne connaissent rien. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestika 1 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 oui pas mal le coup du labo moi j'en aurait fait mon espace de culture et je suis d'accord que sa manque de participants désoler pour les fautes mes le correcteur marche plus aler peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut ! Un projet serait pour moi de lacher deux troi graines sur un rond-point près de chez moi (fougère donc cachée un peu jusqu'à une petite taille, irrigation...). Je ferai des photos si celà se concrétise ^^ ! Sinon, pareil, laché de graines dans une jardinière dans un lycée ! Bonne continuation ! PS: j'ai trouvé ce chocolat dans mon calendrier de l'avant, pouvez vous me dire à quoi sa vous fait penser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut moi je cultive dans mon bar ^^ photo de la construction voila voila ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés