bretonweeder 3 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL ETAIT POSSIBLE DE FAIRE DU BEURRE DE MARRACKECH AVEC LE RESTE DE FEUILLE QUE J AI PASSER AU ICE O LATOR? MERCI POUR VOS REPONSES Lien à poster Partager sur d’autres sites
mancene 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Fais donc, tu risques seulement d'avoir du beurre pas très fort, mais c'est ça ou jeter les feuilles... Et tu auras de toute facon ce goût délicieux, au pire. C'est ça le développement durable : recycler et utiliser tout au maximum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz 1 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 bretonweeder... SA TE DIS QUE JE DEBARQUE CHEZ TOI ET QUE JE TE BRAILLE DANS LES OREILLES ???!!! :-D :-D Sinon ton beurre ne te fera que très très peu d'effet (et encore...)et il risque d'avoir un gout a chier non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Sinon ton beurre ne te fera que très très peu d'effet (et encore...)et il risque d'avoir un gout a chier non ? salut, j'ai tester et approuver le contraire, certes le beurre est moins puissant qu'avec des trims intactes mais il reste apetissant et euphorisant. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz 1 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 ...Testé et approuvé aussi, mais dans le sens contraire l'amis ! J'ai pas specialement aimé, ni au gout, ni aux effets... Surement qu'on avai pas la même zeb ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés