joksi 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 (modifié) Bonjour à tous et bienvenue sur mon premier jcd. Ce n'est pas la première fois que je cultive, c'est la troisième et je commence à peine à comprendre toutes mes erreurs passé !Voila donc je vais essayer de vous montrer l'évolution de mes petites jusqu'à la récolte. Si vous avez la moindre question, suggestions ou avis n'hésitez pas ! Bonne culture à tous !I) Environnement de culture :Placard :Vous remarquerez les sacs poubelles, lol... C'est pour isoler de la lumière suite a de gros problème lors de ma première tentative.Cool Tube + Hps 400W :Je suis allé chez leroy merlin me faire découper un plaque de verre de 40cm sur 40cm, je l'ai ensuite scotché et j'ai relié un attarcteur d'air avec un ventilo suron directement placé a l'entré de la lampe et un extracteur de gaine 200mm qui est placé a l'exterieur.Aération :Les 2 gaines à gauches envoyent l'air, une dans le cooltube et l'autre directement dans le placard.Les 2 gaines à droite extraient l'air, l'une de la hps et l'autre du placard. Modifié avril 10, 2014 par jim22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Sa m'a l'air sympas ta culture! mais nivo photo déscriptif etc.. c'est peut complet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 T'inkiète j'ai cliquer sur soumetre au lieu de prévisualisation le reste arrive !! II) Croissance -Engrais : J'utilise la gamme Hesi avec, Croissance : TNT, Complexe racinaire, Super vite, Enzymes +, Ph Down Croissance. Floraison : Complexe de flo, renforceur de flo, Enzymes +, super vite, Ph Down Flo Croissance J'ais fait pousser mes petites pendant 1 mois sous Néon 110W, J'ais coupé l'apex 1 semaines avant la floraison. (pas de photos j'avais pas encore l'appareil) Floraison : Voila j'ai enfin un appareil et je peux à présent vous montrer mes petite !! FLO +47 ! Si vous avez des suggestion, avis... Et quelques petites macro : Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Voila, Voila, se qu'il faut quand même savoir c'est que lors de la 2ème semaines de floraison le timer c'est bloquer 46h d'affiler et une semaine de floraison de plus me semble néssécaire. Suite à se stress un des plants m'a fait une petite couil qui a polénisé quelques tête mais rien d'horrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Cadeau De Noêl !!!! C'est pour la nouvelle fournée !! Master Kush, White Skunk, et 2 boutures de brainstorm palissées !! Elles sont gentiment en trains de pousser au dessus de mes chiottes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Voila donc maintenant si vous avez des conseils, des avis ou quoi que se soit me dire n'hésitez pas. En tout cas, je vous remercie à tous parceque c'est grâce à vous si j'en suis là !! Bonne culture à TouSSSSSSSSS !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Voila le petit environnement croissance : Les brainstorms palissées : Mes chiotes : Quand je pisse j'ai les plant devant la geule sa fait nature lol !! Voilà le carburant : Les master kush et Whites skunks : Rien à voir mais je graff et jvoulais vous montrer weed Man que j'ai fait chez un pote !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouz63 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 magnifik! elles on l'air terribles!les miennes ne sont qu'a j plus6 de floraison mais dit moi, elles fon quelle hauteur a peu prés??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Elles font environ 80cm de hauteur, j'ai priviligié la pénétration de la lumière à fond vue que je suis a 40cm2 eclairé par 1 400w . Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Par 1 400w fallait comprendre une 400w lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 salut! 400W pour 40cm² c'est plus de la penetrtion de lumiere là, c'est un four solaire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Je sais, mais le cooltube me permet d'atteindre 26 degrès au sommet et 22 en bas. J'ai préféré n'en metre que 4 et d'avoir une pénétration très importante parceque qu'elles n'avaient que 1 mois de croissance elles étaient toutes petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Se matin j'ai découvert de petite tache brune sur les feuilles du haut près des têtes, elles sont généralisées sur les plantes qui se trouve devant le ventillateur d'aération. J'aurais les photos demain j'espère que se n'est pas grand chose ! Plus que 3 semaines de flo faut que sa tienne ! Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Je pense plutot à un surengraissage mais c'est plus un problème vue que je devais commencer le rinçage d'ici 1 semaines je vais un peu l'avancer. Je mettrais des photos demain ! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut Joli placos, jolies plantes ! Ton weedman est trop classe aussi ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Merci c'est sympa, je suis aller voir ton jcd, impressionnant le nombres de variétés ! Mois j'ais acheter 160 € de graines chez Grasscity : -Belladonna -White berry -Hindu kush -ice -k2 JE ME SUIS FAIS ENTUBER JE LES AIENT JAMAIS RECUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Bonjour à tous, je pense que la plus part d'entre vous connaisse déjà mais pour les autres voila pour moi (avec cannaweed lol) la bible sur le net ! www.foreverlovingjah.ifrance.com/guide/guide1.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Bonjour tous le monde, voilà une petite mise à jour des photos !! Espace Croissance : Master Kush White Skunk Une master kush qui me fait des trucs bizzards ?? White skunk Première bouture brainstorm palissé : Deuxième : Voila pour l'espace croissance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Et voila pour la l'espace flo + 52j Je vien d'acheter un microscope pour bien savoir quand récolter mais je pense que sa ne saurais tarder !!! Bonne culture à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut joksi, Waw, elles sont vraiment belles tes têtes ! Ça fait envie ! Ça doit sentir vachement bon tout ça... Peut-être que dans deux mois j'aurai la même ! Avec un peu de chance qui sait... Tu dois être trop impatient de goûter au fruit de tous ces efforts et du temps écoulé. Je comprendrai. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés