misterspy03 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Bonjours, je suis un jeune cannaweedeur. Ma plante mesure 35 cm en est a 40 jours de croissance ( un peut au retard) J'ai un soucie important. Mon pote a cramer ma plante sans le vouloir en posant la lampe deçus. Voila maintenant dans l'état sur les photos. J'ai couper les feuille qui avait cramer, mais j'hésite de couper le haut de la tige et quelle ne repousse pas. Que me conseiller vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Salut, mais comment ça peut encore tenir ??? ^^ Tu devrai couper au dessus des deux départs de branches qu'on voit en bas de ta photo et ça devrait le faire. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterspy03 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 tu est sur quell repousseras aprés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 de rien... oui elle repartira. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterspy03 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 ah dac et tu sais environ combien il faut de temp pour quelle reparte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tookie 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 personellement je pense que ta plante est dead. il n'y a plus aucune feuille pour faire la photosynthese.je doute qu'elle survive. au fait quelle age elle a? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterspy03 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 elle a 40 jours env. C'est pas assez pour qu'elle puisse reprendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés