joss 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 salut les canna... ma flotte est hyper calcaire alors g du acheté du ferro pH moins et aussi test pH liquide - qq peut me dire comment ca marche et aussi me donner les proportions - merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 bah tu prend une calculette tu fé LOG de ton ph tu obtien un chifre tu fé log de 6 ensuite tu fé la diference des 2 et tu fait 10 puissance la diff et tu doit meetre la quantité indiqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Pfff, n'importe quoi, ça c'est pour du PH de floraison, je te rappel que la base pour du Ferro PH- croissance c'est LOG 7 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Bon sinon, tu ajoutes quelques gouttes dans ton eau et tu tests le PH avec ton testeur liquide qui doit contenir une NOTICE je pense. PH6.5 pour terre, PH5.5 pour HYDRO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 non ya pas de notice juste la grille des couleurs - g teste sans le ferro et ca vire au vert clair (pH8) c la seule couleur distinctive. on ne fait pas la difference avec le pH4 et 5 (rouge) pH6 et 7 (orange) et le pH9 et 10 (vert hyper sombre) - putain ca va être chaud pour me caler à 6,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 c kool apres plusieurs essais g trouvé la bonne formule, je me suis préparé 4 x 5 litres d'eau bien dosé au pH entre 6 et 7 - merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 tu avais pas un test Tetratest pour le Ph ^^ ? j'ais le meme et du mal a doser aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés