K-F 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Salutation a tous ! Désolé mais je n'ai aucune PHOTO de la plantation car j'ai perdu mon câble pour les foutre sur le pc Installation : - 2MG 200w - Bac Hydro de 10 L environ + Biofiltre - Engrais de chez VitaLink pour hydro Bref voila le problème : Je suis partit pendant 1 semaine mes pieds été tout Clean, 3eme semaine de floraison etc etc... Je rempli mon bac avant de partir mais.... Je rentre 1 semaine après, plus d'eau dans mon réservoir les ptites coquines on tout BU !!!! donc => Plante complètement desséchée. -Les feuille s'effrite quand on les touche de haut en bas -les buds sont sortis mais tire vraiment une sale gueule mais ne s'effrite pas Selon vous un rétablissement est possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
young_buck 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 possible oui aprés sans photo c'est dur de faire un pronostic en tt cas prend en soin o maximum si tu veux avoir une chance et tente pas des truc ouf pk si tu les stresse ou les taille tu les achevera Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-F 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Voila j'ai retrouvé mon câble pour les photo Alors voici une photo avant : Et maintenant 9 jour après ( je pense quelle on manqué d'eau pendant 3 a 4 jour mon bac été vide en rentrant) Alors ya t'il un futur pour ces petites ? et surtout que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut! franchement ca fait mal au coeur et toi j'imagine meme pas! condoleance c'est foutu grave, recommences et achetes toi un vrai bac. serieu y' a rien a faire a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-F 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 ça Fait maintenant 1 semaine que les plantes on a nouveau de l'eau, je constate une petite amélioration sur certain bud mais les feuille ne bouge pas. A peine on touche les feuille elle s'effrite directement... Bon j'ai plus qu'a recommencer et m'acheter un autre bac plus grand pour pouvoir partir plus longtemps, en plus je suis parti en vacances pendant 1 semaine au moment de leur 3eme 4eme semaine de flo, elle on du beaucoup tiré sur la réserve d'eau et quand jsuis rentré c'était vide... ! Merci pour vos réponses Let's smoke... ou pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-F 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Jcroi que j'en ai 2 qui on survécu et qui commence a ce refaire, jvoi le niveau d'eau défendre tout les jours c'est bon signe ? Sinon voila j'ai du blanc sur mes tronc ça veut dire quoi ? le pied est mort ? ^^ merci pour vos réponse !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 YO K-F! Arretes de perdre ton temps et regardes la vérité en face en mec!Franchement tes photos elles parlent d'elles même Hey attend une minute! c'est un joke, sur!Tellement chui pété j'avai pas capté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-F 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 comme dirait l'autre ZBOUB ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés