cyril_j 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Bonjour à tous, J'ai lu dans plusieurs textes que les racines de nos plantes avaient besoin d'oxigene. Aussi j'aimerais savoir si vous pensez qu'il peut être utile d'oxigeniser l'eau d'arrosage avec les sytemes de bulleur pour aquarium ? Sinon quelle sont les autres techniques ? Voila. Merci d'avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 hello, Pas vraiment, il suffit que la terre soit assez aérée pour que l'air puisse circuler. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 hello, Bonjour à tous' date=' J'ai lu dans plusieurs textes que les racines de nos plantes avaient besoin d'oxigene. oui Aussi j'aimerais savoir si vous pensez qu'il peut être utile d'oxigeniser l'eau d'arrosage avec les sytemes de bulleur pour aquarium ? oui Sinon quelle sont les autres techniques ? Voila. Merci d'avance pour vos réponse.[/quote'] A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 salut, hello' date=' Pas vraiment, il suffit que la terre soit assez aérée pour que l'air puisse circuler. Ciao[/quote'] +1, si ton substrat est mal aéré le fait d'oxygéné ton eau d'arrosage n'apportera rien, maintenant, il est vrai que cela peut être un plus. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_j 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Trois réponses en quelques minutes, ca c'est du forum !!!! Je vais essayer le bulleur d'aquarium, je vous dirais si c'est bon (ou mauvais). Merci a tous pour vos reponse "eclair". Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Trois réponses en quelques minutes' date=' ca c'est du forum !!!! Je vais essayer le bulleur d'aquarium, je vous dirais si c'est bon (ou mauvais). Merci a tous pour vos reponse "eclair".[/quote'] Re c'est forcément bon, maintenant si tu as un substrat de merde cela ne changera pas grand chose. dit autrement ;O) Voili A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés