ricoka 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 bonjour a tous voila j ai un gros probleme de hauteur de mes plantes elle mesures deja 1m80 et je passe en flo que dans 2 semaine je voudrait savoir comment stoper la croissance en hauteur si quelqun a un truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Hello, le palissage, à part ça ya pas grand chose à faire, fallait y penser avant... Et merci de ne pas demander ce qu'est le palissage ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
illyes 1 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 tu peux aussi aller voir sur cette page : https://www.cannaweed.com/guides/131-technique-scrog-bog-vscrog-photos.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricoka 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 merci beaucoup je sait un peut trop pretencieux mais bon je vais mettre des ridelles au placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 merci beaucoup je sait un peut trop pretencieux mais bon je vais mettre des ridelles au placard Rien compris... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 salut, Rien compris... ++ pareil , sinon, c'est quoi le palissage sir, :-D @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 merci beaucoup je sait un peut trop pretencieux mais bon je vais mettre des ridelles au placard Rien compris... ++ hello Un cours un cours un cours..... looooooooooooooooooooooooool => bétisier non ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 merci beaucoup je sait un peut trop pretencieux mais bon je vais mettre des ridelles au placard j'ai fait une petite recherche rapide pour le bien de la communaute et voici l'eclaircissement de ce mot mystérieux : ridelle, nom féminin Sens : Chacun des côtés d'un camion qui servent à maintenir le chargement lol je ne sais pas si c'est ca k'il voulai dire, mais ca ne donne tjs pas plus de sens a son intervention! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyamoto 2 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Très perplexe t'as reflexion .?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés